michel
 21/01/07 17:25

14 vrd - giel

bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est de 6000 euros pour les vrd branchement edf gdf et téléphone ainsi que l'assainissement et l'eau courante . il ya aussi la préparation du chemin d'acces pour les engins pour la construction et régalage des terres en fin de chantier . estce un prix raisonable ou pas sachant que j'ai environ 15 m entre le bord du terrain et la maison
merci a vous tous

giel
 21/01/07 19:13
C'est en effet une pratique courante chez les constructeurs. le but est double : pour vous d'éconnomisez la marge sur ce poste et pour le constructeur de ne pas avoir à supporter les éventuells sinistes sur un poste "hors construction". Si les devis ont été transmis par votre constructeur, sachez qu'en cas de sinistre sa responsabilité peut quand même être engagée pour defaut de conseil. Généralement lorsque ces travaux sont réalisés par une entreprise sérieuse il ne doit pas y avoir de probleme. Quant au prix a vu d'oeil cela semble dans la norme avec tous les travaux dont vous faite état si votre assainissement est individuel si c'est un tout à l'egout il me semble elevé et vous devriez trouver moins cher..... Giel

michel
 21/01/07 19:17
08
rebonsoir giel oui effectivement c'est un tout a l'egout ca me rassure alors car effectivement le commerciale avec qui j'ai traité ma dis qu'il allais un peu suréstimer le devis comme ca je ne peu avoir que de bonne surprise ne tous cas merci pour ta reponse giel

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum