damien
 22/01/07 10:25

95 constructeur Castelord

bonjour, qui connait Castelord basé à deuil la barre (95) ?? meci de vos avis !

mcal
 16/02/07 08:23
Bonjour,

Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur nous a été recommandé par plusieurs personnes qui ont fait construire une maison par eux et qui en sont vraiment tres content.
De plus il nous a trouvé un terrain, une très bonne affaire ! Les prix Castelord sont plus chers qu'ailleurs mais le travail est vraiment de qualité.
En dehors de délais un peu long en ce qui concerne notre projet nous avons deja eu de bonnes surprises.

july51
 18/04/07 19:04
Bonjour,
Nous venons également d'aller voir l'agence de Deuil. Quels sont leurs délais? Y a t-il des problèmes avec les sous-traitants?
Merci

nat
 18/04/07 19:09
j'en ai entendu parler par une connaissance qui vient de faire construire avec eux ; aucun problème constructeur très compétent !

mcal
 27/04/07 14:06
Bonjour,

C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il faut compter
environ 8 à 10 mois. Certains de mes amis ont eu de bonnes surprises dans les délais. Le plus de Castelord : Pas de réactualisation du prix en fonction d l'indice BT01 (c'est très appréciable !). Il n'y a que trois agences le contact est facile, ils font des maisons de qualité, pas de problème avec les sous-traitants.

dvs95
 11/05/07 10:06
Bonjour,
En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ?
Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, définitif et non révisable ?

J'ai eu un bon écho aussi de Vybel, qu'en pensez-vous ?
Merci de vos "avis" qui nous aide bien dans le choix d'un BON constructeur.
Cordialement

july51
 11/05/07 13:03
Nous auusi avons vu Vybel à St Leu!
Ils font parti des "finalistes" pour nous. Ils nous ont fait un projet synpa mais un peu cher...
Nous attendons les projets de JPL constructions, Maisons Bell, GD constructions et ERMI.
Voilà

dvs95
 11/05/07 13:28
Oui il semblerai qu'ils soient un peu plus cher, (nous n'avons pas encore eu notre première estimation) mais la qualité et le "traditionalisme" ont l'air d'être bien présent et sérieux. Enfin je vous en dirai un peu plus lorsque nous iront visiter un chantier.
Pour nous aussi Vybel est dans les sélectionnés, je n'attend plus qu'un RDV avec Castelord pour faire mon choix (bien sûr sur les mêmes bases)
Il semblerai aussi que Castelord soit un peu plus cher, mais pareil que Vybel la qualité et le professionnalisme ont l'air d'être là.
Pareil je vous en dirais un peu plus quand nous les auront rencontrés.
Cordialement.

babilone
 18/02/10 12:50
constructeur
Ok,je suis d’accort avec le faite que ce constructeur a une bonne réputation, je suis actuellement en contrat avec la société de deuil la barre , a ce jour leur façon de traiter les dossiers laisse a désirer ( ne respecte les procédures ) . Il vous donne des informations erroné sous prétexte qu’il soit connu, vous propose des terrains pour vous appâtez et vous faire signer un contrat avec eux ( il se dise mieux que les agences immobilière en faite ils sont pire ). Ils sont devenue une usine a construire dans tous les sens du termes ( suivi de dossier / accueil / … ).Ma maison et même pas encore sortie de terre , c’est déjà a un vrai bordel.je vous raconte pas lors des travaux , il ne travail qu’avec des sous-traitants . ok, pour travailler avec eu mais ne prenais pas tout ce qui dise pour vrai, renseigner vous , faite vous conseiller pas des personnes qui sont du milieux .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/11 14:26 par babilone.

scred56
 15/12/10 13:38
constructeur
...Je complèterai le poste de babilone par: il ne faut pas regarder que les avis internet, mais surtout regarder la légalité des actions et contrat, pour ca faut il encore connaitre ses droits!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/03/11 08:13 par scred56.

attentioncas
 14/01/11 15:31
Avant de vous engagez, lisez cela:
[www.faireconstruire.com]
Bon courage!

free
 07/05/11 20:51
constructeur
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux maisons construites par Castelord, sur le terrain voisin au mien, dont une qui est mitoyenne à ma maison.
Aucune visite de courtoisie, avant que le chantier débute pour m'en aviser.
Ils avaient la possibilité de laisser un passage de 2,30 entre ma maison et la maison qui est maintenant mitoyenne, mais ils n'ont rien voulu savoir, la Mairie non plus et la Cavam pareil.
Pas une seule excuse après avoir saccagé décorations, plantes, pelouse avec du béton. Aucun respect de la part des sous traitants, cris, bruits excédents, feux sauvages, camions devant mon bateau.
J'ai envoyé une lettre recommandée restée sans réponse suite aux dégradations. Je vais être obligé de les attaquer en justice pour qu'ils remettent en état ce qu'ils m'ont massacré sans aucune vergogne.
Pas un seul appel d'excuse après tout cela et ce serait un minimum !!!
Et je ne vous parle pas des problèmes occasionnés chez nous pour défaut de construction...
Bravo Castelord

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum