Gourmandie
 22/01/07 19:22

91 Demansed'infos sur la SMA

Connaissez-vous la SMA pour construire et qu'en pensez-vous? Merci

SYLVAIN78
 23/01/07 13:19
jJ'ai fait construire avec maison SMA, si tu parles d'eux il faut les fuire ce sont des catastrophes, des incomptétants, mauvais plombier, couvreur, quant aux terassiers, c'est pas mieux, je crois que sur le site, tu as des infos, il faut aussi aller sur AAMOI;

ALIX28
 23/01/07 18:30
Bonjour, fuis de suite ce constructeur, pire que pire, pas de chef de chantier sérieux, une direction fantôme, enfin tu ne peux pas tomber moins bien, des incompétents.

PAUL
 26/01/07 19:13
28
J'ai fait construire ma deuxième maison par "maison sma" et j'en suis très content. On peut toujours trouver un terrain d'entente, contrairement à certains constructeurs.

PAUL
 26/01/07 19:29
28
j'ai fait construire deux maison et je peux t'assurer qu'il a bien pire que maison sma

ALIX28
 01/02/07 17:38
28
Tu as bien de la chance, car nous avons contacter après avoir commencer la construction trois personnes ayant fait construire avec SMA et trois catastrophes, 2 sur bois d'arcy, et un vers neauphle le chateau + nous égal 4, regarde AAMOI que je viens de découvrir. .

juju91
 15/11/07 00:25
Bonsoir,
je suis actuellement en recherche de constructeur et j'ai des contacts ave SMA agence de Corbeil Essonne, Pouvez vous me dire quels ont été les délais de construction, combien de temps après l'obtention du permis de construire les travaux ont ils commencés .
Les démarches administratives se sont elles bien déroulées ? le permis de construite a t il été déposé rapidement et l'obtention de celui ci a t il été facile
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner afin que je puisse faire mon choix, ce qui n'est pas facile. Le commercial est toujours à notre disposition pour toutes nos questions, mais ce n'est pas lui qui suit le chantier par la suite. Donc je' m'interroge d'après ce que je peux lire surtout sur AAMOI
Cordialement
juju91

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum