cerise
 23/06/03 11:05

que pensez vous de cléverte ?

bonjour, nous avons fait une première approche de recherche de modèle de maison chez cléverte, nous souhaiterions savoir si quelqu'un a déjà fait construire chez eux qu'elle en a été leur expérience ? merci à bientôt cerise

flo
 09/07/03 22:15
aucun souci il sont vraiment très sérieux

didier
 15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client.
Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma maison Cleverte dans l'Eure et j'attends toujours la levée de certaines réserves, notamment la mise au norme de ma prise de terre (ce ne doit certainement pas être important pour eux, comme tout le reste d'ailleurs...).
Quelques uns de nos soucis :
- Drainage posé au dessus des fondations ou bien absences de tuyaux par endroits, bilan : infiltration d'eau dans le sous-sol
- Mur pas droit, des fenêtres refaites 2 ou 3 fois
- Conduit de cheminée pas aux normes DTU
- Fenêtres non étanches à l'air
- Le carrelage n'a pas été posé droit et fait 2 fois par endroit.
- Chauffage pas assez puissant en période de grand froid.
- etc....la liste est encore longue

Posez la question à votre assistance juridique pour savoir quels sont les constructeurs pour lesquels elle a le plus de dossier en cours. Vous verrez que Cleverte est champion.

Surtout ne faites pas la bétise de leur confier la construction de votre maison.

Michel ETTOUATI
 19/01/04 20:06
Je viens de prendre connaissance de ce site et des réponses faites.
Je remercie tout d'abord le 1er client de son appréciation et exerce mon droit de réponse sur la seconde intervention.
Mr DAGNET se cantonne dans une position de client éternellement insatisfait qui ne veut rien entendre ou comprendre.
Sa volonté de nuire est caractérisée par son argumentation totalement mensongère sur l'assistance juridique.
Sa mauvaise foie est illustrée par son accusation selon laquelle notre seul intérêt serait "le fric", alors que, deux ans après sa réception, la maison n'est pas encore soldée.
Enfin, plutôt qu'une longue et inutile polémique, j'exprime le simple désir que toute personne ayant un doute sur notre compétence et notre professionnalisme, visite en ma présence (je suis prêt à me déplacer personnellement), la maison de ces clients, à proximité d'Evreux;
Je suis fier de compter cette maison parmi nos nombreuses réalisations.
MICHEL ETTOUATI - PDG

loubna
 16/06/04 16:45
je souhaite avoir les coordonnées téléphoniques de Cléverte afin d'avoir des renseignements sur un éventuel projet immobilier.

Cordialement,

Loubna

loubna
 16/06/04 16:45
je souhaite avoir les coordonnées téléphoniques de Cléverte afin d'avoir des renseignements sur un éventuel projet immobilier.

Cordialement,

Loubna

pascaline
 13/07/04 16:09
excellent rapport qualité-prix et pas de difficultés majeures pour obtenir réponses, améliorations et suivi pendant et après la construction. Des commerciaux comme Patrice RATS sérieux et compétent nous ont permis de mener à bien un projet amélioré intelligemment par ses soins et avec des idées géniales.
Aucune raison d'être parano, c'est une société fiable qui sait s'entourer de personnes valables et à l'écoute du client.
Si c'était à refaire, aucune hésitation, je resignerai.

Romuald
 14/08/04 17:56
J'ai réceptionné ma maison au mois de mai, et je suis particuliérement satisfait du constructeur. L'accueil à l'agence de Gainneville ( mais le commercial est parti " trop bon, il a pris une agence à son compte"), la partie administrative suivie de prés par la secrétaire commerciale, le conducteur de travaux nous a beaucoup informé et conseillé. Et maison construtuite en 5 mois et avec toutes les normes NF ( bien utile)
Seul bémol, le plombier qui ne fini pas son boulot et qui est très long a se déplacer en SAV.
Mais ce n'est pas méchant car la maison est belle et bien finie.
Pas le cas chez les autres qui ne sont pas NF!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne réussite et reste à votre écoute au cas où?

manoé
 12/10/04 11:53
Nous avons pris possession de notre maison cléverte au mois de juillet 2003, nous en sommes satisfaits, et l'équipe de gainneville est très professionnelle.Mon mari se déplacait très régulièrement sur le chantier afin de voir l'avancé des travaux et signaler si il y avait des petits problèmes, nous en aurions fait de même avec n'importe quel constructeur.Nous sommes globalement très satisfaits et la maison nous a été livrée dans les temps.

arnaud
 12/11/04 12:38
Faisant actuellement construire par la société cléverte, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et pour donner mon avis sur l'évolution de ma maison.De plus moi et certains de mes amis faisant construire,nous avons l'intention de faire un comparatif entre les différents constructeurs de notre région (si le droit le permet).Pour le moment les soucis que nous rencontrons:
- Longueur dans les démarches administratives.
- Chiffrage immédiat des plus values mais pas des moins values.
A bientôt.

davidmorgan01
 16/01/05 00:59
bah ma question d abord est de savoir si cleverte marche avec CER construction a BOOS car si c est le cas nous avons a faire a des marchand de tapis et a des commerciaux qui se contredisent sur l'existance de leur terrain et tres mal servi au niveau acceuil chez cleverte

seb
 18/01/05 08:54
nous avons avec ma femme un projet de construction avec l 'agence cleverte de lillebonne est ce que quelqu'un à deja eu a faire avec eux?

pascal
 18/01/05 21:36
Pour nous la construction est en cours mais de qul cleverte vous voulez avoir des infos?

pascal
 18/01/05 21:56
Au début, nous avions choisi Cléverte Gainneville, mais après trois rendez-vous, avec le patron de l'agence, manqués (et pas par notre absence...)c'est ce qui nous a conforté dans nos aprioris lorsque nous nous étions aperçus qu'ils n'étaient même pas dans l'annuaire parmi d'autres choses. Par la suite nous avons choisi d'aller voir le commerciale de Cléverte TOUSSAINT (Fécamp) et nous avons conclus avec eux pour une yveline (superbe construction). Pour nous ils sont tous les deux extras-professionnels ils sont intraitables (parce qu'un prix est un prix) mais au moins avec eux on sait ou on va.

Maintenant il ya la partie travaux, le conducteur de travaux et les entreprises. Pour le conducteur de travaux je n'ai pas la chance d'avoir affaire aux conduc preferes du commerciale mais hors mis de grandes difficultés a le joindre des l'instant que l'on suit le chantier de pres (et meme de tres tres ... pres) il y a moyen de lui eviter les erreures qui en plus ne sont pas uniquement dues a l'entreprise. En ce qui concerne les entreprises, pour ma part, le maçon alors lui il plus que parfait, le charpentier couvreur ils sont un peu excités mais géniaux et pour le reste a suivre.

Voilà avec cela je pense que l'on peu mieux se faire a l'idee.

fred
 04/03/05 08:28
recherche terrain
mr avez vous des terrains dispo sur la region de boos 76 car il y a beaucoup de panneau cleverte je suis a la recherche de terrain

Stella
 16/01/06 12:47
Votre avis sur CLEVERTE à Louviers (27)
Avez-vous déjà eu à faire à l'agence CLEVERTE de Louviers dans l'Eure ? Sont-ils compétentes ? Avez vous eu des problèmes pour votre construction avec cette agence ? Merci pour votre réponse

bob
 25/01/06 22:26
Votre avis sur CLEVERTE à Louviers (27)
je suis déçu de cléverte pour les raisons suivantes
notre maison est enterré le conducteur de travaux n'a pas voulu nous mettre 2 ou 3 rangs de parpains de plus et ce qui fait qu'a l'exterieure nous avons plus de travail pour tous mettre de niveau (ex: la terre coule sur notre térrasse )
dans la salle le carrelage se fèle .J'ai envoyé un courrier il ya 2 mois et je les attends encore

rabbit
 24/10/06 09:21
Votre avis sur CLEVERTE à Louviers (27)
je suis aussi actuellement en contact avec CLEVERTE Louviers, pouvez-vous nous renseigner sur le sérieux de cette antenne de cleverte ?
merci

Eddy
 27/12/06 11:38
76 Votre avis sur CLEVERTE à Toussaint
Avis sur Cléverte Toussaint : ils nous mettent en confiance dès le départ, et prennent en charge certaines choses côté administratif. Points négatifs : ne pas trop se laisser aller à leurs beaux discours et ne pas hésiter à souligner des détails qui peuvents paraître minimes au départ, mais c'est pareil avec tous les constructeurs. Au niveau construction, cela dépend du conducteur de travaux sur lequel on tombe. Difficultés pour avoir des RV rapidement. Nous avons commis l'erreur de nous laisser "berçer" par notre projet, résultat + 4000 € de BT 01, le tout appris après la signature du contrat ! Mais il paraît que c'est légal...On nous parle souvent de plues values, mais moins souvent des moins values...

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
 22/09/09 10:05
72
BONJOUR A VOUS
cléverte
monsieur
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais apparement cela ne bouge pas au siège
le suivi des travaux prévoyait un forfait téléphonique
attention il ne faut pas avoir fait polytechnique pour les travaux
grosse magouille sur les achats de terrain certains s en mettent pleins les poches je pense
soyez bon danseur car c est la valse des artisans ou changement de personnel
les paroles à éviter prévoyez un enregistreur
mon financement est irréprochable et les factures payées en tant et en heure
je paie des frais en attendant mais c est vrai cela n aucune importance
mon réve est devenu un cauchemar mais c est vrai quel importance

alors si vous dites que votre entreprise est sérieuse je n en doute pas mais seul les actes comptent plutôt que des paroles j attends avec impatience

alors je serai ravi de vous lire à ce sujet
cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum