LUDO
 23/01/07 02:36

59 maison familiale à Valenciennes

je suis sur le point de faire construire par MAISON FAMILIALE enfin je n ai pas encore signé de contrat de construction , ils doivent venir visiter mon terrain mercredi mais cela ne m'engage pas ?Je l'espere!!
est-ce que je peux encore refuser de traiter avec eux sachant que j'entends que du négatif sur eux????
pourriez-vous me répondre rapidement svp?
Par contre qu"est-ce que vous pouvez me dire sur MAISONNEUVE?

seb59660
 23/01/07 08:59
pareil maisonneuve, c'est pas de la qualité si tu veux un exemple, il carrele la maison avant la platrerie et c'est contraire au dtu mais ça leur fait gagner du temps

isa
 23/01/07 09:40
il carrele la maison avant la platrerie et c'est contraire au dtu mais ça leur fait gagner du temps ? que veux tu dire ?
il font le carrelage avant les cloisons ?

Max
 23/01/07 09:44
Tant que vous n'avez pas signé votre contrat, rien ne vous engage avec le constructeur, quoiqu'il vous dise.
Et même si vous l'aviez signé, vous avez un delai de quelques jours de rétractation par lettre AR.
Sur tout constructeur, vous trouverez des avis positifs et des mécontents. Tout est question de proportion.

pour auteur
 24/01/07 10:29
gros gros problèmes avec mf à fuir....

seb59660
 24/01/07 10:33
oui ils font le carrelage avant les cloisons et les cloisons ne sont pas ancré dans la chape du coup. mais le probleme est que au niveau du doublage, on a un pont thermique énorme car il ne descend pas jusque la dalle, il est posé au meme niveau que le carrelage et vous avez 1 cm en bas de mur qui n'est pas du tout isolé. ça leur fait gagner beaucoup de temps, le carreleur n' a pas de coupe à faire pour les cloisons
.

isa
 24/01/07 12:15
mon beau frére à fait construire il y a 25 ans par des artisans et à demandé à ce que le carrelage soit posé avant les cloisons, il n'a jamais eu de soucis, les cloisons ne sont pas ancré dans la chape, mais ce n'est pas important, ce ne sont pas des murs porteurs, et l' avantage, c'est qu'il vient de faire sauter une cloisons, et pas de raccord de carrelage à faire, puisqu'il est déjà là ! par contre il a construit sur sous sol, c'est peut être un avantage par apport au pont thermique, "là je ne peux pas dire", mais il est très content de ce choix

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum