flo
 23/01/07 07:56

toiture

Bonjour,
quelle est la différence entre une toiture traditionnelle et une toiture type fermette (gain de place ?)? Le prix est-il vraiment plus cher pour la traditionnelle ? Merci de vos réponses.

Sonia 25
 23/01/07 11:33
25
La charpente:
Traditionnelle ou en fermette.
Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre en raison du capricorne qui pourrait y pondre et ses larves qui vous consommeraient vos belles poutres. En fermette: bien utilisée, plus facile a mettre en oeuvre
Couverture:
Tuiles traditionnelles, tuiles béton, ardoises, chaque région peu avoir ses règles et coutumes, formes et couleurs, mais si vous voulez sortir du lot, allez voir en mairie avant.
Zinguerie:
le choix, zinc, P.V.C. voir un association des deux pour pouvoir harmoniser les couleurs de vos descentes de toit avec votre façade. Toutefois, pour une bonne étanchéité de votre toiture, certaines parties en zinc sont très souhaitables. Étanchéité: toit plat ou particulier, le bricolage n'est pas de mise. Un pro vous apportera sa Garantie

giel
 23/01/07 19:54
25
Quant au prix, la plus value peut être enorme en fonction de la complexité de la charpente, de la portée etc.. Une charpente simple comptez au moins 5000 € de plus value jusqu'à ........!!! ....Giel

sébastien
 02/02/07 10:38
82
Voilà je suis entrain de faire cosntruire et je ne sais pas encore si je dois mettre des tuiles béton ou des traditionnelles pouvez vous m'aider ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum