???
 23/01/07 13:29

Dom/Ouv.

J'ai une question concernant la domm/ouvr ; est-ce que le document officiel qui est adressé par l'organisme assureur pour la dom/ ouv , doit reprendre exactement le montant du prix de la construction (avec modification par les avenants en + et - values ainsi que la plus value de l'indice BT01) ou est ce que c'est important si celui-ci ne comporte que le prix de la construction avant modif du contrat.
c'est à dire que le montant déclaré est moins élevé que le prix définitif.

giel
 23/01/07 20:01
Ce document comporte rarement les avenant car l'assurance d/o doit vous etre fournis au debut du chantier. Géneralement le constructeur ne declare à l'assureur sa globalité des avenants cumulés une fois par an. En cas de sinistre sur un poste specifié par avenant, l'assureur d/o le prendra en compte (si il fait partie des garanties contractuelle)... Giel

???
 24/01/07 11:47
Merci pour votre réponse.
Ne pouvant plus attendre , je suis allée sur place obtenir mes réponses et effectivement , ils m'ont dit que je recevrais un doc définitif à la livraison de la construction.
Il faut dire qu'ils m'ont mené un peu en bateau car nous avons fait notre réunion techn.mi-octobre , le chantier a démarré en nov. et au 19.01.07 nous n'avions tjs pas reçu ce doc dom/ouv .

van
 24/01/07 14:44
Le document dommage ouvrages est demandé à l assurance qu une fois que le chantier est bon à ouvrir mais aussi dés qu il a en sa pocéssion la date d ouverture de celui ci.
Donc cela peut prendre un peu de temps avant de la reçevoir.
Mais le principal c est de l avoir...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum