arno
 23/01/07 18:06

62 kkun connait un constructeur qui pr 95000

slt a ts
qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ)
cela dans le 62 et pour la modique somme de 95000€
car apparement personne ne sais faire!!!
au secours kk un a des tuyaux?

Emilie
 23/01/07 21:18
tu as vu avec Phénix?

Serlet
 23/01/07 22:03
Des fois il faut attendre pour avoir une bonne maison car phenix.......AIE AIE...

isa
 23/01/07 22:04
dans le 62 je sais pas, mais dans le 50 phénix est nickel

Emilie
 23/01/07 22:21
Au fil des blogs et conversations, j'ai pu lire et entendre de nombreux récits de propriétaires de maisons Phénix heureux de leur maison et satisfaits de l'enseigne. J'ai aussi eu vent d'expériences désastreuses avec d'autres constructeurs; il n'y a qu'à parcourir ce forum pour en trouver!
Je connais quelqu'un dans le 62 qui est entré dans sa maison Phénix en décembre et qui est ravi...

florence
 23/01/07 22:30
bonsoir, moi j'ai signé avec eux, car je connais des gens très contents de phénix, mon cousin en a une depuis 35 ans dans le 91, mes voisins en ont une de 20 ans, et ras non plus, je vois des blogs qui critique, mais il y en a beaucoup comme dis emilie qui sont très contents, pour ma part, je ne peux pas encore vous en dire plus car les travaux non pas encore commencé ; mais de toute façon phénix ou un autre, on ne peux pas être content à 100/100, enfin
affaire à suivre........ comme beaucoup, je vais faire un blog, et je vous tiendrais au courant

gernika
 24/01/07 17:05
61
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux pas me prononcer ....... Prix des matériaux+ respect de la rt 2005 ont largement changé les prix de constructions.

arno
 24/01/07 17:45
61
merci pour vos reponses
vs considerez donc le budget trop faible?

manou
 24/01/07 20:46
61
vous pouvez me contacter par mail, je vous enverrais le prix de notre maison

gernika
 28/01/07 07:45
61
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros

arno
 28/01/07 10:04
merci mais je recherche a faire une mmaison a etage (45°) amenageable apr mes soins a l etage et le bas completement fait
surface rdc 80m carré environ
peux ty tt de meme me donner ton contructeur?
connaissez vs les pavillons de la souchez

joliemaison?????
 29/01/07 21:28
surtout pas MAISON FAMILIALE pas chère mais travail désastreux ils prennent des entreprises au bord du gouffre en +ils ne les payent pas donc résultats lamentable à FUIR

arno
 31/01/07 18:56
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends toujours une reponse de maison et villas (il existe encore?)
les belles demeures de lens nous a rendu un travail assez sympa et qui a aussi comme pour prestilogis l avantage de rentrer dans le budget et d avoir une vrai "belle gueule".
je finirai et non!! pas par le meilleur maison d en france .rien d efficace,le commercial a chercher a fourguer le pdt dont il avait réver la nuit sans tenir compte de nos contrainte bugtaire que celle du terrain (facade 18m)
bref a oublié je vous déconseille fortement surtout qu apparement le fait pour cette enseigne de ne faire un deblocage de fond qu a 5% au debut de chantier et 95 % a la fin de chantier et leur seul argument de vente et que de plus il le font payer au depart dans le px de votre construction (ben oui!! pas folle la quepe)
a ciao et merci pour vos post et avis qu ils soient contraire ou allant dans ce sens
n hesiter pas doner votre avis!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum