quelqun
 25/01/07 21:19

69 ast

apres quelques gros soucis avec eux lors de la construction de ma maison, je revient sur ma position, en effet, tout est rentre dans l orde, ils ont bien rectifie tous ce qui ne me convenait pas......voir + ils ont une tres bonne equipe de plaquistes,jointeur, grace a qui je n aurais pas beaucoup de poncage a effectuer, le seul probleme est qu il faut quand meme tout verifier et surtout insister.......Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de leur prestation..

MARCELLIN
 25/01/07 22:43
a un témoignage rassurant, j'ai signé un contrat avec eu, quelle model de maison a tu construit et de la quelle de leur enseigne. Moi j'ai choisi le model PRIMA de top-duo.

samuel
 01/02/07 20:42
malheur surtout pas top duo, j ai ts annuler,ils te disent vous inquieter pas vous avez juste a cocher pour le suvie des artisans et on vous faits un pti cheque a la fin,c FAUX JE SUIS aller voir un lotissement qui ont fait et ya du degat ,apres le gros oeuvre c toi le chef de chantier, c a toi de gerer le chantier,donc prepare tes bottes et ton forfait de portable; les commerciaux sont fort mais derriere c la cata. regarde la reference sur crea concept , c est la meme boite..tu sera pas decu!!!!

andre
 02/02/07 11:52
trop con.......y a mieux mais s est plus cher......toujours pareil!!!!!! donc ,ok il faut mettre tes bottes,mais t en a pour ton argent, s est comme ca

MARCELLIN
 06/02/07 18:18
42
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligé de prendre les entreprises qu’ils vous proposent pour le second œuvre. En ce qui me concerne pour l’électricité et le chauffage, j’ai fais appel a l’entreprise ou mon frère travail et a une entreprise de sa connaissance pour la plomberie et sanitaire. Donc je n’aurai pas de souci a prendre les bottes.

MARCELLIN
 08/02/07 13:40
42
Samuel, ou ce trouve le lotissement, ou il y a des constructions de top-duo, que je puisse allé voir, a fin de me rende compte de ce qui ne va pas et pouvoir y surveiller lors que ma construction démarrera.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum