Dorleans
 26/01/07 22:38

GIEL ELECTRICIEN

Bonsoir GIEL,

Je voudrais avoir vos avis sur ce point, svp : je dois faire intervenir un électricien pour la fin des travaux, et il doit apporter et installer un disjoncteur, un câble élec 25mm2 de 27m, un câble téléreport de la même longueur, et il prend pour tout ça 600 Euros TTC... Est que ça vous semble cher ?

Merci pour vos conseils

A bientôt

crw
 28/01/07 17:30
bonjour,
difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme chose.UN EXEMPLE,si tu vas acheter une paire de chaussure,tu fais plusieurs magazin dans l un tu verras un prix de 20 euro la paire et dans l autre tu verras 100euro,je crois pas que je dis de "connerie"alors la c la meme chose,tout depend de ce qu il utilise,c est aussi une question de qualite maintenant la ou tu peux savoir si c chere c plus sur la main d oeuvre car elle ,elle reste la meme.
SI TU AS PLUS D INFO JE SERAI RAVI DE TE RENSEIGNER MAIS POUR CA,il me faudrais plus info,je reste a ta disposition n hesite pas.Et meme suivant ou tu te trouve je te propose de realiser tes travaux.
TCHAO A BIENTOT

Dorleans
 29/01/07 15:50
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA... C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je recherche quelqu'un pour la pose de la faïencerie de la salle de bain et pose de parquet...Je suis dans le 41...

A+

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum