mimi
 26/01/07 22:43

10 GIEL-phenix

Bonjour,
j'envisage de prendre phénix(aube) comme future constructeur pour le prix mais de nombreux blogs et autres sites disent beaucoup de mal sur la qualité et les finitions de ces maisons .Q'en est il exactement? Est-ce un choix judicieux ou une totale erreur?
Merci pour votre réponse.

valerie
 27/01/07 12:18
bonjour
ce sont surtout les materiaux qui ne sont pas top, une maison avec structure metallique c'est pas terrible , apres chacun voit midi a sa porte !

TIMON
 27/01/07 16:02
84
Visitez notre blog et vous comprendrez...

[sinistrephenix.over-blog.com]

nelly
 27/01/07 21:00
84
[notreconstruction.over-blog.net]

attention il n'y a pas que de mauvais blog !
en voilà un parmi d'autre, ou les gens sont contents
moi aussi je suis contente de ma Phénix

VENA
 28/01/07 15:44
84
NON, maintenant que j'ai une Maison Phenix, je vous déconseille de faifre appel à eux : questionnez vos voisins ou les propriétaires des maisons récentes.
Je n'ai eu que des soucis avec GEOXIA - PHENIX, et d'ailleurs je suis en procès contre eux (leurs sous-traitants sont des incapables, mais ils s'en foutent).

Cherchez ailleurs !!

bersim
 29/01/07 17:14
84
allez voir sur le site: aamoi.

re
 29/01/07 17:26
84
les sous traitnt du 50 / 14 / 61 / 92 / 45 etc ne sont pas les mêmes !!! alors les mauvais sont peut être les sous traitants, acr moi je n'ai eu aucun problême avec phénix

marie
 30/01/07 16:00
42
Nous avons nous renoncez a faire appel à eux , apres c'ets ce chacun veut pour sa maison ils sont chers et les materiaux pas terribles ...ils fons du prefabriques
nous ont veut une maison traditionnelle avec des vrais murs pas des plaques prefabriquees en usine 2 X moins grosses que les murs tradi.

mais chacun voit midi a sa porte ceci dit

re
 30/01/07 21:29
42
marie, les agglo ils sont fabriqués où, en usine aussi je pense, et si phénix à 60 ans cette année, je pense aussi qu'il y a une raison.
mais comme tu le dis, cahcun voit midi à sa porte, et bien moi ma porte c'est une phénix de 22 ans cette année, et comme les autres portes en bois, je l'entretien et c'est tout, la maison est toujours debout et pas de soucis

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum