arnaud
 27/01/07 18:18

90

Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux.
Par contre il n'en est pas de même pour la partie commerciale : attention, le commerciale vous décrit des materiaux qui n'apparraissent plus dans le contrat.
malheureusement,nous sommes pris par le temps,nous ne prenons pas le temps de lire correctement le descriptif. De plus nous ne sommes pas professionnels,et donc peu habile a decripté les incohérences entre ce qui avait été dit et ce que nous avons à l'arrivée.
Les délais pour poser le permis de construire sont trop longs.
Une fois le contrat signé,le commercial et sa direction n'ont plus aucune conscideration pour les clients.
Avant la signature tout est possible,ensuite tout ce gâte trés vite.La liste serait trop longue.
Le commercial est un menteur de premiere categorie, beaucoup de détails qui sont convenu avec lui, tombent aux oubliettes. Lorsque l'on envoie des reclamations a la direction,cette derniere couvre son vendeur,donc en plus d'etre pris pour des pigeons,on est presque traité de menteur au final.
Aujourd'hui même j'ai appelé ce vendeur d'Audincourt 25 qui a tout simplement repondu que je n'avais qu'à savoir lire un contrat et un plan,avant d'avoir pu m'exrimé ce M m'a raccroché le tel sans autres formes de politesses.TRES DECEVANT...et même trés médiocre.
Pour info c'est avec les maisons Optimal que nous rencontrons ce genre de soucis,en faisant le tour des chantiers nous nous rendons compte que nous ne sommes pas les seuls.D'autres personnes ce sont fait berné sur des choses bien plus importante que nous,tout cela avec le même vendeur.
En bref : vendeur malhonnete et menteur et direction qui ignore la réalité,par contre pas de probleme avec les ouvriers.
Si c'était a refaire nous ne le ferions pas.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum