CATHG
 29/01/07 13:43

14 CHOIX CONSTRUCTEUR

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maisons TRADIBAT à Caen ou encore les maisons FEVRIER. Avez vous des renseignements sur ces deux constructeurs ? Nous sommes allés voir Maisons d'en France à Caen, trés bon contact, leur financement est trés attractif : 5% au départ 95% à la livraison, mais ils ne semblent pas être les moins chers du marché.
Nous avons besoin d'avis. Merci

funti
 30/01/07 22:09
Bonjour
Je suis du coin et est déjà fait construire.....
Maison d'en france : à oublier de suite...
Tradibat : selon l'ensemble des artisans que j'ai pu voir : pas bon non plus....
Fevrier : vous en aurez pour votre argent...par contre à surveiller de très près au moment de la construction....entre commercial et chef de chantier c'est pas la meme chose....Ils font vraiment beaucoup de maisons sur caen et cela implique que vous pouvez tombé sur n'importe quel artisan.....

Pour ma deuxième cela ne sera aucun des trois....

@ +

Bon courage
Funti

watt
 31/01/07 12:51
62
bonjour, j'aurais souhater savoir si quelqu'un pouvait me dire si habitat concept sont une bonne société de construction
merci d'avance pour vos réponse

funti
 01/02/07 15:01
peux tu me redonner le nom et l'endroit ou ils sont. Il me semble avoir deja vu le gars mais je ne suis plus trop sur.....

Funti

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum