brigitte
 29/01/07 23:56

maçonnerie

j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit que j'aurais seulement un rapport à la fin du chantier. Mais c'est maintenant que je veux voir le responsable socotec !! je paie la petite bagatelle de 4600 euros.

Quel enfer !
Et puis, je me demande aussi si, quand la maison sera hors d'air, je pourrai obtenir un double de clé pour venir voir ce qu'ils font. Je suis maître d'ouvrage. Quels sont mes droits ?

Merci de m'aider

Seb
 30/01/07 09:08
Alors pour le double des clef ca dépend du constructeur le premier que nous avions été voir nous a dit que le chantier était accessible une fois porte et fenêtre posé que si des entreprise étaient en train de travaillé avec les second constructeur celui avec qu nous partons il nous demande une caution de 150 euros en as de perte de clef et on va quand on veut sur notre chantier.

seb59660
 30/01/07 09:24
Il ne faut pas le prendre mal si votre constructeur ne veut que vous allez voir seul, c'est aussi pour une question de sécurité et d'assurance, il faut savoir qu'il est responsable en cas d'accident, moi je ne vais pas avoir les clés pour ma futur construction, on m'a déjà prévenu mais j'ai juste à prendre RDV quand je veux.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum