Sandrine2412
 30/01/07 12:43

Help: terre à évacuer!

Bonjour.

Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'emmener en décharge moyennant une facture de 1800 euros!!! Autant dire que nous préférerions une autre solution. Si vous avez rencontré le même problème comment avez vous fait? Avez vous des astuces pour trouver des endroits gratuits où on pourrait déposer notre terre excédentaire?
PS: Nous sommes ds le loiret.
Merci d'avance de vos réponses.

cosmik63
 30/01/07 21:15
bonsoir,
ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol...
encore une technique pour se graisser au passage, comme si les futurs proprios souhaitaient conserver des monticules!!!
si je devais recommencer (construction) cela ferait parti des choses que je négocierais du départ
mon voisin, lui n' a pas voulu payer, résultat entre son terrain et le mien c'est la dune du pilas! le constructeur lui demande 8000 euros pour un sous sol entier!!

désolé pas d'astuces à te proposer

à+

re
 30/01/07 21:26
bonsoir, j'ai lu sur le forum, que certain paysagiste était intéréssé pas la récupération de terre, voyez avec eux, si ça marche.... bien sur s'il le sont, c'est à titre gratuit, sinon ça ne sert à rien

nathalie
 02/02/07 08:59
nous avons décidé de ns occuper nous meme de la terre (étalage ou enlèvement) c'est vrai qu'on en aura peu car pas de sous sol ! le constructeur nous prenait 1800 eur pour enlèvement !)
sinon vois du cote des paysagistes ou passe des annonces pour des gens qui font construire sur un terrain pentu et qui peuvent avoir besoin de terre à rajouter !
bon courage !

seb
 02/02/07 14:32
54
Bonjour,

chercher sur le net une boite de location de camion benne avec chauffeur (environ 60€/heure) et synchronisez les avec le terrasseur et le tour est joué.

Facture : 500€.

Seb

vince3
 16/08/07 21:30
28
oui mais tu dois surement avoir des droits de décharges à payer???

POSSOME
 16/08/07 21:43
salut sandrine 2412

j'aurais besoin de terre de remblai pour ma future maison , dans quelle région te trouves tu ?

moi je suis dans le 57

@ +

MYRIAM
 17/08/07 20:11
76
[www.recupe.net]

VOUS POUVEZ Y METTRE VOTRE ANNONCE C'EST GRATUIT ET C'EST SPECIFIQUE A LA RECUPERATION
LES UNS DONNENT LES AUTRES RECUPERENT !!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum