MICHEL
 31/01/07 00:28

38 69 42 01 CAPELLI

Qui a des problèmes avec ce lotisseur, et quel type de problèmes

car j’ai de gros problèmes de retard de viabilisation.

riva
 31/01/07 11:25
38
nous aussi mais comme leur contrat est bien fait et qu'ils ont 18 mois pour faire la première partie des travaux on ne peut pas faire grand chose a part les harceler au téléphone !!

cela fait combien de tant que vous attendez la viabilisation ?

MICHEL
 31/01/07 17:08
38
J’attends depuis février 2006, le contrat a été signé en juin 2006, il me harcel pour que je signe l’acte sans que le terrain ne soit viabilisé, mais mon notaire si refuse. Ils devaient me livrer le terrain viabilisé en septembre 2006, puis après c’etait mi-octobre, puis après c’etait fin décembre, puis après fin janvier 2007, et la il parai que sa serai fin février 2007.

pascaline01
 08/03/07 16:09
38
est ce que vous avez toujours des problèmes avec Capelli ?

MARCELLIN
 08/03/07 20:07
42
J’ai signé le premier mars 07 cher le notaire, mais j’attends toujours le certificat de viabilité, qui ma toujours pas été délivré, je pense qu’ils ne tiennent toujours pas leurs engagements, vu que mon terrain devait être viabilisé au plus tard le 28 février 2007. J’ai appelé hier la société CAPELLI, mais voilà la standardiste fais blocage ils doivent me rappeler, mais je pense que je risque d’attend très longtemps.

En conclusion sa fais plus de treize mois que sa dure, et vivement que sa ce termine.
Je vous laisse seul juge, du sérieux de cette société. Je n’émettrai pas d’avis sur un forum, qui pourrait m’être préjudiciable.

pascaline01
 09/03/07 08:11
38
bonjour,

cela ne va pas vous aider mais nous sommes dans le même cas et nous on a acheté le terrain donc depuis on paye des intérets qui n'étaient pas prévu dans notre budget car on pensait pouvoir commencer la construction depuis bien longtemps !

CAPELLI ne respecte aucune date qu'ils avancent c'est un enfer !

MARCELLIN
 09/03/07 22:17
42
Bonsoir, mais vos travaux de viabilisation sont-ils commencé ? Mois ils ont mis un peu plus de deux mois, pour viabilisé les cinq lots du lotissement.

J’ai rappelé la société CAPElLI cette après-midi, la standardiste ma dit qu’ils m’avaient été envoyés le certificat mais pas a la bonne adresse, a c’est bizarre depuis le mois de juin 2006 ils savent que j’ai déménagé, mais il se trompe d’adresse, même si depuis juin ils m’ont envoyé des courriers a ma nouvelle adresse.

J’attends de voir demain dans ma boite a lettres. Car tous comme vous, le prix de ma construction augmente de jour en jour, suivent l’indice BT01

Courage, en espérant que sa ce débloque rapidement, pour vous.

pascaline01
 10/03/07 07:39
38
Bonjour,

oui les travaux ont commencé depuis le mois de décembre et depuis plus rien et bien sûr pour savoir pourquoi pas facile ! ils nous mentent à chaque fois de toute façon !

bonne continuation à vous

pascaline01
 10/03/07 22:26
38
Merci pour votre conseil !
Bonne continuation

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum