bertrand
 01/02/07 18:44

reception giel

bonjour giel et a tous les autres
je doit receptionner ma maison dans quelques mois mais je ne sait pas si je me fais assister par un exper ou bien faire la reception seul et j'ai 8 jours pour emetre des reserves. si je veux me faire assister ou d'ouje madresser et combien cela coute il merci

Giel
 01/02/07 20:32
Si vous vous faites assister par un professionnel le jour de la reception, gardez de vue que si votre facultés d'emettre de nouvelles reserves dans les 8 jours n'est plus possible vous pouvez quand meme les signifier au constructeur qui devra les reparer. Seulement elles ne seront pas liées aux eventuels fonds bloqués mais sur le fond cela ne change rien. Faites vous assister si vous constatez de nombreuses mal ou non façons, si le suivis de chantier ne vous semble pas tres serieux ou plus generalement si la relation de confiance n'est plus la. Si le dialogue existe en bon termes, qu'il n'y a pas de gros problemes faites la reception seuls. Sinon vous trouverez dans les pages jaunes rubrique expert immobilier, aupres de l'adil de votre région voir aupres de votre assureur multirisques habitation........ Giel

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum