paquito
 02/02/07 09:51

MAS PROVENCE ?

Bonjour, je cherche des renseignement sur ce constructeur (mas provence).Si vous avez des avis sur d'autres constructeurs dans le var , cela m'intŽresse ,D'avance merci .

dadsouille
 02/02/07 20:32
bonsoir, je fais construire avec eux dans le 04, les travaux commencent fin fevrier début mars, pas de soucis particulier pour le moment
ils ont l'air sérieux et competents : le bémol pour moi, c'est qu'ils ont realisé l'étude géologique à la fin des démarches administratives, et celle-ci a révélé un surcout pour les fondations que l'on partage avec eux et le proprio du terrain ; mais au moins ils ont réalisé une étude géol, que d'autres ne font pas
ils ont obtenu le permis de construire très rapidement
ils ont eu quelques soucis par le passé, ils essaient maintenant de bien travailler et de se faire une renommée
ils sont plus chers que la plupart des constructeurs, mais je pense que ca vaut le coût
pour d'autres infos, on se tient au courant, merci

paquito
 03/02/07 17:58
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ˆ eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'Žtude gŽologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zone ou se trouve la maison qu'ils se chargent de construire. Et ainsi prendre les mesures qui s'impose. Je suis en relation telephonique avec d'autre constructeurs, et certain se sont deja renseignŽ ˆ ce sujet . Bonne chance .

paquito
 03/02/07 18:02
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ö eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'etude geologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zone ou se trouve la maison qu'ils se chargent de construire. Et ainsi prendre les mesures qui s'impose. Je suis en relation telephonique avec d'autre constructeurs, et certain se sont deja renseigne ö ce sujet . Bonne chance .

dadsouille
 03/02/07 19:08
c'est ce que je pense, mais je n'en ai pas la certitude même après avoir consulté un avocat ; de plus le surcoût pour nous n'est pas non plus énorme par rapport à la somme totale
avec qui êtes-vous aussi entré en contact comme constructeur ?

Paquito
 05/02/07 19:12
91
Bonsoir, pour le moment je suis en contact avec maison de manon, maison prisme, maison familliale, maison confort, maison balency , un ami doit egalement me fournir des adresses . Donnez moi des infos si vous en avez vis avis de ces constructeurs . Merci et a + .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum