mag
 03/02/07 19:46

58 que de déceptions !!

Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses (cadeaux par ci, cadeau par là ! mon oeil !) et après, ils font la sourde oreille. Cela fait 3 semaines que notre maison devrait nous etre livrée, et on attend : mm en leur faisant peur pour les pénalités de retard, il s'en fiche ! le conducteur de travaux, son supérieur et toute la clic sont toujours en réunion qd vous les appelez, résultat, les semaines passent et rien ! jamais personne de chez eux ne vient voir l'état d'avancement des travaux : le ravalement s'est terminé et le conducteur de travaux n'est mm pas venu constater ! Franchement, y'a un réel soucis dans le suivi des travaux, méfiez vous des appels de fonds alors que les travaux ne sont pas achevés, revoyez bien votre contrat. Bref, nous on désespère et ces vraiment dommage parce que notre maison est vraiment très belle. En tout cas, ne les choisisez pas ! 30 ans d'expérience, mon oeil !!!! bon courage. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, parce que là, je vous raconte qu'un tt petit morceau de notre calvaire !!

teez
 04/02/07 07:36
si pb en fin de travaux, toujours possible de mettre les 5% restants sur un compte bloqués en attendant que tous soit bien réalisé, cela les fera bouger

dav
 04/02/07 14:11
45
bonjour je fais construire par val de france et j'ai lles meme souci que toi, je voulais savoir si t'avais bloqué les 5 % et comment ta fais

mag
 04/02/07 19:04
45
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment total des 95% et on donne les 5% à la levée des réserves émises aux 95%, c'est pas du tout la marche logique, mais notre constructeur à fait pression pr qu'on verse le restant des 95%, alors que tout n'avait pas été terminé : ravalement, portes coulissantes, tablettes sur murets. En échange des 95% il nous a été remis les clés. On est dans la maison depuis le 26/12 officieusement, pas de consuel (donc si la maison crame, pas de recours au niveau assurance, d'apres EDF). Je sais pas si c'set clair mon roman, mais a force, mm moi je m'y perd dans ces méandres de n'importe koi!! Pour finir, nous comptons faire fructifier nos 5% en attendant que toutes les réserves soient levées, et je pense qu'ils auront le temps de faire des petits.
A plus tard dans un prochain mail.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum