Dorleans
 05/02/07 10:15

GIEL Vide Sanitaire

Salut GIEL,

Je voulais juste savoir si la présence d'eau dans le vide sanitaire est normale. Le raccordement pour l'évacuation des eaus pluviales a été fait il y à peu, et j'ai pu constater que dans le vide sanitaire de 4 rangsn il y à 20 cm d'eau...Faudra t-il l'évacuer ?

Merci pour tes conseils...

A+

seb59660
 05/02/07 14:19
si l'eau ne s'évacue pas ce n'est pas normale mais si c'est ponctuel lorsque vous etes dans un endroit plus ou moins inondable c'est nomale.

GIEL
 07/02/07 20:06
L'eau dans un VS ne pose pas de probleme pour peu que celui ci est etait fait correctement, c'est a dire avec une coupure de capilarité entre le dernier rang d'agglos et les poutrelles beton....... Giel

Dorleans
 09/02/07 19:27
41
Merci pour vos conseils... Je pense que tout a été fait correctement parce que il y à une couche de produit hydrofuge, appliquée sur tous les agglos du vide sanitaire. Par contre je sais pas si l'eau s'évacuera naturellement, je pense que l'eau qui se retrouve là est due au racccordement tardif pour l'évacuation des eaux pluviales : l'eau de pluie s'est accumulée dans le vs, avec l'eau provenant des gouttières non raccordées.

Bonne soirée

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum