laetilau
 05/02/07 23:59

26 cherche infos sur beaumont construction

avez vous eu des problemes avec beaumont construction?

liphi
 01/04/08 16:00
Bonjour,

J'ai fait construire une maison avec ce constructeur et je suis en procès avec lui. Nous n'avons eu que des problèmes, constructeur absolument pas sérieux comme les autres d'ailleurs

bahia
 02/04/08 13:31
01
bonjour,
puis-je connaître les problèmes rencontrés car la construction de ma maison avec ce constructeur début mi-avril.
jusqu'à présent, je n'avais que de bons échos les conçernant ....

Merçi

keolis
 05/04/08 14:46
38
Pas du tout sérieux, ils font signer un CCMI et se font verser un dépôt de garantie alors que que nous n'avions ni promesse de vente ni étions propriétaire du terrain, ce qui est contraire à la loi du 19/12/1990. Il ne pouvait s'agir que d'un contrat préliminaire (prohibé par cette loi) afin de lier le client de manière irréfléchie.
De plus ils ne peuvent pas recevoir de versement ou dépôt avant la date de signature du CCMI.
Nous relevons de grosse magouilles entre vendeurs de terrain proposés par Beaumont et leurs commerciaux pour faire monter les enchères sur les prix des terrains.
Affaire en cours à suivre...

carohine
 23/05/08 16:15
69
bonjour,
nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ??
nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et je crains le pire...
merci pr vos infos...on ce sent moins seuls!!

à bientôt

sissi38
 26/05/08 12:07
bonjour,

je ne veux pas te casser le moral encore plus, mais j'ai une amie qui fait construire avec beaumont sur charantonnay (du côté de vienne dans l'isère) et c'est une cata !!!!
Le chef de chantier n'est pas du tout sérieux. Il écoute rien et dit "oui, oui ne vous inquiétez pas" et au final rien n'est fait correctement. Ils sont en galère avec eux.
Alors méfiance avec Beaumont et bon courage à tout ceux qui sont sur le bateau de l'horreur !!!!

les4kanous
 11/06/08 20:48
38
coucou
nous on a été en 2005 dans leur bureau et on a été envouté sur le coup et apres réflexion on a pas été plus loin
j'avais fais voir a un ami qui s'y connait en batiment le descriptif et il a rit et a dit ne prend surtout pas cela c'est une maison playmobil
moi du coté de vienne et content de mon constructeur architecte
pas de souci
0 souci
et ca vaut de l'or l'absence de souci

courage

oxbow
 20/02/09 12:59
07
Bonjour a tous ,

Nous nous sommes 4 a avoir fait construire, et Beaumont c'est une Catastrophe.
Je ne recommande pas du tous ce constructeur.
Le chef de chantier CM est un inccapable, menteur et foutiste.
Cela la fait 7 mois que j'habite dans la maison, et j'attend toujours des réparations !!!
Ras le bol.

LILI26
 03/03/09 18:41
07
Bonjour,

Je fais également construire avec beaumont sur St Rambert ça fait 9 mois qu'on a acheté une maison et depuis le mois de novembre les travaux n'ont pas avancé...

Ca fait des dizaines de fois qu'on essaye d'appeler le conducteur de travaux pour avoir au moins une petite réunion de chantier et quelques explications sur le retard des travaux, mais il ne répond jamais au téléphone, ne répond pas au message qu'on lui laisse....

Quand on appel le siège ou l'agence personne est capable de nous dire quoi que se soit

Du coup, à cause de ce manque de communication, nous avons perdu notre location, le crédit s'est déclenché...Que de problèmes !!!

Y' en a franchement marre de cette agence, je ne la conseille vraiment pas c'est pas sèrieux....

LILI26
 04/03/09 21:44
38
bonjour, pour nous, nous sommes en VEFA, et beaumont ce trouve à roussillon ( 38150 ) ou à lyon.
et les problemes n'en finissent pas !!

tinou69
 10/03/09 06:46
Je suis dans le même cas que Lili26, à St Rambert.

Beaumont construction : à déconseiller vivement !

Je confirme : le conducteur des travaux est un incompétent (on a l'impression que c'est la première maison qu'il fait) et un beau menteur....

Marie 38
 10/03/09 07:29
38
Bonjour,

Je commence à m'affoler en lisant vos messages !!! En effet je dois signer chez eux très rapidement, et je vous avoue que désormais je ne sais plus quoi faire. Le commercial est quelqu'un de très bien, à voir en effet maintenant l'équipe de constructeurs.
Il doit bien y avoir plusieurs conducteurs de travaux ???
SI quelqu'un n'a pas en s'en plaindre, merci de me le dire, ça me réconfortera un petit peu !!!!
Bonne journée

tinou69
 10/03/09 08:15
38
Bonjour

Envoyez moi un MP si vous le voulez....pour en parler...

Le commercial aussi était bien sympa mais après la signature, nous n'avons plus du tout affaire à lui..
et dans la région, nous avons un conducteur de travaux...
Je suis désolée si je vous affole mais je préfère vous dire ce qu'il en est vraiment avec nous....et la galère dans laquelle on se trouve actuellement...

LILI26
 10/03/09 10:59
38
Bonjour,

Tinou69 : Avez vous réussi à avoir une réunion de chantier avec le chef des travaux depuis que vous faites construire? Avez vous du retard également....

Marie38 :Je confirme bien ce que disais tinou69, une fois que vous avez acheté nous n'avons plus aucun contact avec eux, ils ne savent rien et nous demande d'apeller le siège qui est à Villeurbanne

Réfléchissez bien....

tinou69
 10/03/09 11:11
38
Bonjour,

Lili 26 : Je vous ai envoyé un message privé.

Nous avons eu des réunions de chantiers (pour nous amadouer) mais rien ne change....

estella38
 31/03/09 17:11
38
bonjour, etant nouvelle sur ce forum vos discutions m' interpelle. je suis actuellement en construction avec beaumont sur la commune de lapeyrouse mornay et je ne constate pas les choses que vous mentionner. s'agit t'il d'une exeption?a qu'elle moment vos soucis on commancer ? nous sommes 8 a avoir fait ce choix et a part qu'elques soucis mineurs nous n'eprouvons pas de difficultées.....faut t'il ce mefier pour l'avenir ?

Marie 38
 31/03/09 17:35
38
Je pensai justement venir faire un petit commentaire ce jour !!!! Pour moi il n'y peut plus y avoir de problèmes, puisqu'il y a 15 jours nous avons appris que le propriétaire avait vendu les parcelles à qq'un d'autre alors que nous avions notre projet avec Beaumont, tout était paraphé, nous avions laissé un chèque qui ne nous a toujours pas été rendu, les plans était fait. Bref nous sommes tombés de très haut, et nous retrouvons sans rien. On va se dire qu'il y a plus grave, mais ça fou quand même un coup au moral !!! Alors bon courrage pour le sérieux de Beaumont !!!!

estella38
 31/03/09 18:29
38
bonjour marie38 je vois que vous etes soulagée ..est ce que le groupe beaumont vend des terrains aussi!!!

labello
 10/04/09 11:41
38
Bonjour,

nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus partis de la société, ils sont entrain de régler les soucis un part un. De toute façon je ne connais pas un constructeur qui n'a jamais eu un prbleme sur ses chantiers, ca n'existe pas!!!!
Ce qui est bien sur ce site c'est qu'il n'y a que les gens qui se plaignent, ceux ou tous va bien, forcement ne sont pas là, ils ont autre chose à faire, donc au final sur le nombre de construction de beaumont, je m'aperçois qu'il en a pas tant que ca de probleme.
Les gens parlent bcp alors qu ils y connaissent rien du tout ds le batiment.
De toute façon des insatisfaits il y en aura toujours!!!
Nous sommes tres heureux de notre maison et je leur ferai de la pub!!!
Pour marie beaumont est un constructeur et non un vendeur de terrain donc le probleme ne vient pas d'eux, ils sont en accord avec des partenaires et non proprietaire des terrains, donc ca ne sert a rien de
dénigrer la société sans savoir les choses, comme la plupart des gens qui sont sur ce site!!!
Cela me fait bien rire!!!! C'est ici qu'on voit l intelligence des personnes!!
C'est pas ici que vous aller regler les problemes, mais avec eux!!

estella38
 10/04/09 13:49
38
Bonjour , je m'aperçois en suivant vos discutions que finalement il n'y a rien de bien constructif a tout cela. Entre des clients qui ce cachent derrière leur ecran pour regler des comptes et un employé du groupe beaumont qui leur repond il n'y as rien de bien serieux. N'etant pas habituée a des forums de discution je n'y trouve pas ma place , je pensais plus avoir des renseignements m'apportant des solutions pour avoir un bon deroulement de chantier. Alors finalement , beaumont m'ayant livré mon pavillon je vous laisse a vos soucis respectif ........

labello
 10/04/09 14:19
38
Entre les personnes qui font construirent, les employés, les concurrents qui cassent, c'est sur on ne sait pas ou faire confiance mais je pense pas ici et encore moins pour trouver des solutions !!! pour ma part je ne suis pas employé chez eux, juste un marchand de bien qui sait faire la difference.
Croyez en mon experience professionnelle.
Ceci étant dit je vous laisse à vos occupations.

celineetjoel
 16/07/09 10:29
38
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec Beaumont construction.
C'est notre première maison. Il y a des hauts et des bas mais difficile de comparer.
Si certains sont intéressés pour savoir comment ça se passe, nous avons ouvert un petit blog : [www.meson.fr]

kenzamini
 29/07/09 16:23
Si tu veux du bon marché mais attention à plus tard..........
Sinon je te conseille trés vivement CREAVILLA à Voiron trés bonrapport qualité-prix et surtout pas d'esbrouff!
Beaumont signe pas cher mais attention les plus values qui te vienne dans la face aprés coup.....aïe aïe

kenzamini
 29/07/09 16:26
38
Allez voir créa-villa Voiron, vous ne serait pas decu...

TITISEV
 27/10/09 11:50
Bonjour,

Nous avons construit avec BEAUMONT , et franchement pas de soucis. Nous n'étions pas en plus sur place et tout c 'est bien passé.
Quelques personnes ont fait constuire en voyant notre maison, et je pense qu'ils ne sont pas déçus aussi.
Bonne journée

BC26
 22/10/12 11:06
Bonjour,

Pour information, la société Beaumont Construction a fait l’objet d’une liquidation judiciaire prononcée par le Tribunal de Commerce de LYON il y a environ deux ans.
La marque commerciale « BEAUMONT CONSTRUCTION » a depuis été acquise par une société de construction reconnue qui met un point d’honneur à réaliser des maisons individuelles de qualité dans le respect des normes et avec toutes les garanties du contrat de CCMI.

Il ne faut donc surtout pas faire l’amalgame, l’ensemble des problèmes relatifs à BEAUMONT CONSTRUCTION dénoncés sur le web sont imputables à l’ancien exploitant de la marque dont nous ne pouvons malheureusement pas effacer les erreurs.
Nous nous engageons quant à nous à être à votre écoute et à concevoir votre maison dans les meilleures conditions.

Bien cordialement

projettignieu
 22/10/12 19:01
38
oui il ont été reprit par Ambition loire ain lyonnais du groupe avenir je ne les conseille pas car j'ai été très déçu venez visitez ma maison [aamoi.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 10:47 par projettignieu.

projettignieu
 22/10/12 19:03
38
ma maison est dans l isère pour info sur les maisons témoins de l AAMOI
[aamoi.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum