goldorak0104
 07/02/07 14:31

33 Avis sur trois constructeurs : maisons vestale, les demeures de la cote d'argent et andré beau

Bonjour a vous tous ,
Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur .....
Nous sommes donc en contact avec :
* Maisons vestale : j'aimerai connaitre des gens qui ont construit avec eux car je ne trouve personne qui les connait . ( nous propose a chaque fois des terrain de 500 m carré , est ce suffisant ? )

* Les demeures de la côte d'argent : eux m'ont l'air plus serieux mais je n'ai vue aucun message a leur sujet, j'ai juste vue que leur maison etait exposé au home expo de bdx lac . ( nous porpose un terrain a castres gironde de 850 m carré a 107 000 )

* André Beau : nous ne les avons pas encore rencontré notre rendez vous est mardi ... on les a rencontré au home expo.

Merci de tous l'aide que vous pourrez nous apporter rapidement j'espère

A bientot de vous lire

Audrey et Damien

Maema_Eliott
 15/05/07 19:17
Les Demeures de la Côte d'Argent sont un constructeur qui nous ont séduit, mais font parti du groupe Géoxia, particulièrement décrié sur certains sites. Pour autant, rien contre eux spécifiquement mais plutôt contre d'autres constructeurs du groupe.

Un conseil : rendez-vous soit sur les nouveaux lotissements ou sur des chantiers en cours - surtout les week end, et essayez de rencontrer les particuliers pour avoir leur avis, soit en cours soit peu de temps après la livraison.

doudou33
 10/10/11 00:25
Je suis en discussion avec Demeures Cote d'Argent.

Avez-vous fait finalement construire par eux ?
Résultat ?

Eric

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum