Maroeuil
 08/02/07 13:46

62 Gitec

Je fais construire avec Gitec (constructeur près d'Arras), mon chantier vient d'ouvrir..............

Vos avis, conseils sont les bienvenues....

auroremanu
 09/02/07 18:25
Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur.
Etes vous satisfait du devis ?
Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc )
Sans indiscrétion, quels sont la surfaçe habitable et le prix , vos matériaux (briques , fenetre , tuile etc )
Pour notre part nous avons rencontré M Rezek , il s'investit beaucoup et essaye de répondre au maximum à nos questions.
Par contre nous n'avons pas encore décidé si nous passons par eux ou non.
Merci d'avance de vos réponses.
A plus...

Maroeuil
 10/02/07 09:23
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€.
Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage central gaz.............j'ai été obligé de passer par eux, je suis satisfait pour le moment, ils sont disponibles, à mon écoute, om peut changer facilement d'avis, modifier les plans, et leur chantier sont très propres.........beaucoup sont en cours à Maroeuil près d'Arras.

jms
 04/03/07 13:05
bonjour

Est ce que que les menuiseries bois/alu et le chauffage gaz sont inclus dans le prix de 166000€.
Quel est le complexe d'isolation des murs et quel épaisseur?

merci

Maroeuil
 04/03/07 23:20
Oui chauffage gaz et menuiserie mixte compris.........mur en brique moulée main de 22, plus enduit et isolation classique......

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum