Vanessa
 13/12/04 21:26

constructeur de maisons

Nous allons faire construire chez MBM (maison Barbey mailard) la maison mère étant en région parisienne.
Est ce que quelqu un aurait des info sur eux? MERCI D AVANCE!

alex
 15/12/04 23:12
Je fais effectivement construire avec eux, j'ai quelque conseil a vous donner, sachant que j'en suis a la fin de mon chantier avec quelques déboires.
N'hésitez pas à me contacter Alexandre 06-76-49-84-18

TROADEC
 20/12/04 11:51
Nous aussi nous avons quelques deboires

Attention il vous font miroiter que passer en direct vas vous faire economiser de l'argent

Je passe sur mon tous les jours et c'est de surprise en surprise car c'est dernieres tout ce qui est branchement terrassement c'est le plus galère et là il n'y vont pas allant à vous rendre une maison non raccordée la MAPT mise au point Technique est tres importante

N'hesitez pas pour d'autres renseignements

Vanessa
 20/12/04 20:39
Pourriez-vous nous détailler vos difficultés, vos problèmes rencontrés?
Merci d'avance.

TROADEC
 27/12/04 12:19
Les déboires se rencontre chez MBM

nous aussi escalier moisi dans le sous sol
impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech
terrasier qui fait faux bond
avez eu le droit aux fondations elargies ?

a vous lire bien cordialement

alex
 03/01/05 15:30
tiens donc c est une mode les fondations elargies , pour ma part j ai paré leur décision par un autre moyen qui ma coute moins cher,il faut etre malin avec ces gens
avez vous fini votre maison?
si oui comment c est passer la livraison et dans quel coin faites vous batir?

maité
 08/01/05 19:17
Bonsoir,

je ne connais pas cette société mais si vous ne signez pas avec eux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs :
C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (31) ou bien Les Demeures de Provinces - ABC Engineering à Saint-Orens (31).
CAB appartient à Mr Emerote et l'autre à Mme Emerote avec un menteur de commercial Mr Corrège.
Ces gens là n'ont aucunes paroles, c'est la galère pour le démarrage du chantier.. et quand ils démarrent enfin la chappe n'est vraiment de niveau... et le si peu qu'ils ont pu faire dans la maison est idem. Mais le pire c'est que ces 6 derniers mois ils n'ont travaillé que 3 semaines sur le chantier.. Soyez vraiment prudent en choisissant le constructeur

au revoir

KOUVARIS
 24/01/05 23:17
Bonjour,

Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communiquer ? Pour ceux qui sont en phase final, Puis je leur demander qui était le chef de chantier ?
En ce qui me concerne il y a eu beaucoup de problème pour obtenir le permis de construire (plus de 6 mois). Le permis a été délivré le 28 11 2004 et j'attends encore le début des travaux (en prime une majoration de 4700 euros dû à l'augmentation du BT 01).
Aujourd'hui je suis en contact avec un terassier et en parallèle MBM me demande de faire venir à nouveau un géomètre pour prendre les cotes altimétriques ( 300 euros). D'après MBM sans ces cotes, ils ne peuvent commencer le chantier !!!
Ma question : Ont ils le droit d'exiger ces cotes après l'obtention du permis de construire ? Les frais de ces nouvelles mesures doivent ils être supporter par le client ?
email : yanni.kouvaris@club-internet.fr

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum