eve
 16/02/07 14:49

38 tip top constructeur

Quelqu'un a t'il déjà fait construire avec Tip top de Saint Martin Le Vinou sont ils sérieux?

praline
 21/02/07 09:28
Salut,

Moi j'ai posé mon permis le 26 janvier dernier, et c'est avec le constructeur TIP TOP !

Par rapport à notre budget serré, nous avons été plus que comblé par ce constructeur, nous avons la maison dont nous rêvions " la tourterelle", a un prix que personne nous proposait, de plus nous avons visité des maisons en construction, sa avait l'air pas mal, nous en avons vu des fini et c'est aussi correct !

Maintenant nous avons pas commencé la construction, alors on verra pour la suite !

En tout les cas, pour le moment je les conseils !

N'hésite pas a me poser des questions.

eve
 21/02/07 13:49
Salut merci pour tes réponses peux-tu me donner plus de détails sur ta maison son métrage et surtout le budget tout compris que Tip Top t'en as proposé on les rencontrent la semaine prochaine pour un devis ainsi que d'autre constructeurs.

praline
 21/02/07 15:50
Tu n'as pas leur documentation des maisons ?

Tu peux aller voir leur modèles sur leur site maisontiptop.fr.

NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait environ 113m2 + 25.80m2 pour le garage
Ce modèle nous revions sans les assurances et etude de sol à 109000 € environ !
Mais nous avons enlevé les sanitaires, carrelage, faiences.
Mais d'un autre côté nous avons une des plues values pour les pentes a 70% et le vide sanitaire qui a fait monté le prix + aussi l'éloignement.

Vous construisez où ?

En tout cas notre modèle est l'un des + cher ! Maintenant out dépend de la finition.
Si besoin est, je peux te donner encore plus de précision, n'hésite pas a me demander d'autre renseignements, car moi au début j'avais tout plein de questions aussi.

praline
 21/02/07 15:53
Au fait c'est qui les autres constructeurs ?

Je vouais aussi te préciser, que pour nous le budget complet sans le terrain ( c'est a dire maison completement fini avec carrelage, sanitaire, cuisine équipée, cheminé, portail, haie, VRD, viabilisation ) fait un total de 160 000 €
Mais la maison est entièrement fini ! donc je suis plutot contente (si permis accepté ) car il y a 4 chambre dont 3 a l'étage, la forme de la maison je l'adore, c'est spacieux...

eve
 21/02/07 16:28
J'ai la doc sur Tip Top nous on devrait faire construire à Tullins térrain viabilisé (enfin pas encore) 1000m2 148000e pour les autres constructeurs je vais voir aussi Maisons Idéales, Baty construction et Aussabois notre budget devrait être pour la maison à peu prés 120000e si on vend bien notre apprt bref rien n'est fait

octave
 10/09/07 21:47
praline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
>
> Tu peux aller voir leur modèles sur leur site
> maisontiptop.fr.
>
> NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait
> environ 113m2 + 25.80m2 pour le garage
> Ce modèle nous revions sans les assurances et
> etude de sol à 109000 € environ !
> Mais nous avons enlevé les sanitaires, carrelage,
> faiences.
> Mais d'un autre côté nous avons une des plues
> values pour les pentes a 70% et le vide sanitaire
> qui a fait monté le prix + aussi l'éloignement.
>
> Vous construisez où ?
>
> En tout cas notre modèle est l'un des + cher !
> Maintenant out dépend de la finition.
> Si besoin est, je peux te donner encore plus de
> précision, n'hésite pas a me demander d'autre
> renseignements, car moi au début j'avais tout
> plein de questions aussi.

Bonsoir Praline

Je vois que comme beaucoup de MO tu t'es fait avoir...l'étude de sol est compris dans le prix convenu.
Article R231-5 du code de la construction et de l'habitation.

octave

jamy
 13/09/07 19:16
constructeur clair logis et Gerard Raffin à Poitiers
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.

oplaneille
 14/06/12 17:21
Supprimé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/12 02:51 par oplaneille.

neo62
 15/06/12 11:22
Bonjour Praline,

Avant de faire de la bonne PUB pour constructeur, il fuat faire un blog pour se rendre compte du chantier .

<Mais d'un autre côté nous avons une des plues values pour les pentes a 70% et le vide sanitaire qui <a fait monté le prix + aussi l'éloignement.

Effectivement, vous pouvez faire de la PUB à votre constructeur !!!

je suppose que vous avez reçu cette plus value aprés la signature du contrat ??


Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

sopri
 21/09/12 18:52
Oui effectivement vu le travail qu'ils ont fait sur ma maison et une autre personne que je connais on a aucune envie de faire de la publicité pour Tip Top. C'est pas du beau travail et les chantiers ne sont pas assez encadrés si bien que les sous traitants font comme ils le sentent.
Franchement avant de passez par eux je vous conseil de bien comparer.

Si vous décidez malgré tout de leur faire réaliser une construction au premier problème (malfaçon, appel de fond indu ... faites faire un constat d'huissier et assignez les. Il faut pas faire de cadeau à ce genre de loustics

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum