Jacqot
 16/12/04 11:06

Construire dans le sud avec CAtherine MAMET.

Catherine MAMET marque du 1er Constructeur français "MI SA" tout comme Maison Phenix, Maison Familiale, Maisons cigognes, Maisons FIL et Florilège et d'autres...
De quoi donner confiance?
Pourtant rien ne marche: depuis le début de notre construction, a la limite des Bouches du Rhône et du Var.
Invention de plus values à la pelle, retards, malfaçons, démolitions, réfactions, lettres recommandées a gogo, intervention d'avocat et même, peut être, quelque chose qui pourrait s'apparenter à de l'escroquerie.
Bref c'est le parcours du combattant, parait -il que c'est normal dans le MIDI?

Il s'avère que la législation qui protége les clients des constructeurs n'est pas terrible et que, très peu d'actions sont possibles en cours de construction.

Comment faire évoluer cet état de fait??

alexandre.luthor
 27/01/05 21:38
Bonne chance avec eux, nous ont a eu très chaud avec les maisons Phénix approximativement dans la même région.
Ce n'est que grace à une faille précise dans leur dossier monté heureusement à l'arrache que notre avocat a pu nous sortir de là.
Il ne sont peut être pas tous pareils sur l'ensemble du réseau mais nous avons eu quant à nous maille à partir avec leur direction régionale d'Aix les milles.
je ne vois pas d'autre solution pour l'instant que de prendre un avocat à plein temps sur votre dossier et de d'ores et déjà prévoir de bloquer les 5% fin de chantier ( sans refuser de les payer mais en les versant à la caisse des depôts et consignation ). Toujours ca qu'il n'auront pas le temps que le procès fasse la part des choses.
Bon courage et restés soudés !
Lex.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum