steph89
 19/02/07 20:47

89 giel-devis edf

Bonsoir à tous,
au vu de certains tarifs EDF annoncés dans ce forum , je viens de recevoir mon devis de leur part et je suis très étonnée de voir qu"ils nous demandent presque 1300 € pour un forfait (ticket bleu à 747 € HT + 1 boitier à poser nous même + 23 mètres de cable : tirés dans des fourreaux que nous payons au terrassier avec l'installation). Ne serait ce pas un peu exorbitant comme tarif. Sachant que comme nous sommes à + de 30 mètres, l'electricien nous demande en plus 600 € pour un disjoncteur à installer dans la maison et 17 mètres de cable plus la main d'oeuvre. Tout ceci monte la facture raccordement électricité à environ 1900€ (+ les frais de pose de fourreaux et de fourniture que nous payons au terrassier).
Merci par avance pour votre réponse.

GIEL
 28/02/07 16:56
Demander à EDF uniquement la pose du compteur, charge à vous de voir avec votre elctricien pour fournir et poser le disjoncteur intermédiaire et les 30 metres de cable........ Giel

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum