elo41
 23/02/07 22:45

41 terrain + constructeur

Bonjour, nous sommes a la recherche d'un terrain constructible viabilisé de préférence dans la périphérie proche de Blois, auriez vous des pistes a nous donner svp ?
2ème question : quels constructeurs nous conseillez nous sur cette région, nous avons rencontrer CPR ? qu'en pensez vous par exemple. Avis aussi sur CTL, Phénix, Démeures terre et tradition, Pierre et Terre, Maison Archambault.. ...
Merci pour tous vos conseils.

vinceetpat
 24/02/07 08:44
31
Bonjour
moi pour trouver un terrain j'ai contacté les mairie des villes qui me sembler interressante et il mon fournis une liste de terrain en vente ainsi que de lotisseur et j'ai enfin trouver.
Bonne recherche

elo41
 24/02/07 10:16
31
Merci pour la réponse et avec quel constructeur vous avez travaillez, en etes vous content? avantages inconvenients..

Coralie
 25/02/07 11:10
Autre idée pour trouver un terrain :
contacter directement les géomètres dans le coin recherché, avec un peu de chance, ils viennent de piqueter un terrain prévu pour la mise en vente et pourront vous mettre en relation avec le propriétaire...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum