micky_psychologue
 24/02/07 10:23

volet

bonjour dans mon contrat j'ai prevu des volet roulant dont le caissont est apparent mais je me pose la question est ce pratique pour l'instalation de rideau. puis je demander a mon constructeur de me faire des volets dont le caissont est encastré dans le mur et combien sela couterais t il de plus merci

geulati
 26/02/07 17:51
les caissons de volets roulants apprents ne genent pas vraiment pour les rideaux; ils debordent d'environ 10 cm, une fois le doublage des murs posé
pour des volets roulants non apparents, il faut modifier la maçonnerie: le maçon doit poser des coffres "titan" en fibralith sous les linteaux; c'est plus couteux

micky_psychologue
 26/02/07 18:44
01
merci geulati de ta reponse mais sit tu combien environ cela pourais couter de plus sachant que j'ai dans mon salon 1 fenetre et porte fenetre et une baie vitrée merci a toi

geulati
 26/02/07 18:55
desolé, je risquerai de te donner des chiffres fantaisistes !
demande au constructeur

micky_psychologue
 26/02/07 19:27
01
bein merci quand meme de tes reponse a bientot

rs
 27/02/07 11:35
bonjour micky,
j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m ,cela nous coute 8000euros mais si tu fais que pour 2 fenetres,renseigne toi,ca ne doit pas etre si couteux que ca et c 'est quand meme un plus, car les coffres qui ressortent c'est quand meme genant surtout pour un salon. Essai de le demander en cadeau pendant la négociation. C'est plus intéressant de négocier les options au lieu du prix,surtout s'il sent que tu es pret à signer,alors la demande un max!
ps: j'ai oublié de te dire que dans les 8000 euros,il y a le prix de la baie coulissante que nous avons rajouté car c'était une porte fenetre de 1m60 au départ que nous avons changé pour une baie de 2m80.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 11:49 par rs.

Grangris123
 13/10/23 14:25
Oui, c'est bien sur pratique. Concernant le prix ca depend, la meilleure solution est pour demander exactement sur la equipe de pose.
Pour ma part, je peux recommander l'entreprise [gmplast.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum