Lucie16
 01/03/07 09:15

27 CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE-URGENT

Bonjour,
Nous sommes en train de faire notre prêt au crédit immobilier de france de l'eure, nous empruntons sur 30 ans avec un sois dusant taux fixe. Et c'est là que ça me posse problème car un courtier m'as signalé que le CIF ne faisent pas de taux fixe mais que seule la mensualité été fixe.
Après avoir repris contact avec le CIF ils nous ont certifié que c'était bien du taux fixe. Nous avons donné tout notre dossier au conseiller et là je commence à avoir peur de m'être fais avoir.
Mais qui croire ils ont tous leurs produits à vendre et je ne sais plus ou nous en sommes.
Est ce que quelqu'un à eu à faire avec eux. Notre produit et le RDV 30 ans.
Merci

sandra63
 01/03/07 10:06
63
Bonjour Lucie,

Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt est à 4.30, mensualités fixes, durée pouvant augmenter de 5ans max.
Mais si j'ai bien compris vous n'en êtes qu'au stade du momtage de dossier ? Si c'est le cas, ne t'inquiète pas, laisse les t'envoyer leur offre de prêt et fait en faire aussi une par ton courtier (pénible car il faut redonner les docs mais bon....) comme ça tu pourras vraiment comparer 2 offres. Une offre de prêt ne t'engage en rien auprès de la banque tant que tu ne l'as pas signer.

Juste un dernier conseil : lis très attentivement tes offres, quitte à les faire lire par quelqu'un d'autre et mieux par un banquier !!! moi j'y vais au culot, je vais la montrer à mon banquier (je ne lui demande pas son avis sur le contenu mais juste pour être sûre que j'ai bien compris ce que je signe).
Bon courage
Sandra

horus27000
 26/05/07 19:38
allez voir la CAFPI a evreux qui est courtier ou la poste en ce moment il y de tres bon taux 4,05% car le credit immobilier de france est a 4,80 en ce moment

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum