gouttedepluie
 02/03/07 15:30

27 trouver un expert

Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien cela coute t'il a peu pres???
Avez vous eu deja a faire cela?
Dans ma situation je pense que c'est recommandé : nous constatons des malfacons en maconnerie, et surtout, la couverture a été posée par des maçons!!!
Nous faisons construire avec un constructeur connu dans la région pour ses nombreux problemes, et là, vu ce qui vient de se passer pour la couverture, on se demande comment ca va se passer pour la suite!!!
J'attends vos réponses avec impatience
Gouttedepluie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 19:31 par admin.

jeanlou
 03/03/07 21:31
C'est qui le constructeur???
Ce n'est pas une experte en batiment offcielle mais je conseille Mme Céré. Elle est très remontée contre Demeures de province... Je ne connais pas ses tarifs officiels mais elle est très compétente et disponible. Son adresse se trouve à la fin du post de mon blog (http://notrenouvellemaison.blogspot.com/2006/07/cest-parti-mon-kiki.html).
Nous aussi on a eu pas mal de malfaçons et la lecture du blog donnera certaines pistes.
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il ne faut pas se laisser faire et sortir les recommandés: il faut faire voir que vous n'allez pas accepter les problèmes et qu'il faut s'y prendre tôt, sans les lacher.
Bon courage et n'hésite pas à poser d'autres questions...

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

peterparker
 04/03/07 16:48
elle est chere?

jeanlou
 04/03/07 18:33
Je ne connais pas ses tarifs car elle l'a fait à titre gracieux... Elle nous a bien conseillé et aider à faire débloquer la situation. On peut compter sur elle!
Pour les tarifs, on avait insisté mais elle n'a pas voulu nous faire payer!!! Elle avait des raisons personnelles contre l'intransigeance et l'incompétence de notre chef de chantier.

peterparker
 04/03/07 20:20
c'est bien les gens comme ca . J'espere que tout va s'arranger

gouttedepluie
 05/03/07 20:34
Merci pour votre réponse.
Je ne préfère pas vous dire qui est le constructeur, etant donné que les forums sont surveillés...
Le conducteur de travaux va nous renvoyer des couvreurs formés pour verifier et eventuellement corriger les malfaçons.
Je vais quand meme prevoir un expert pour le jour J.
Je vais essayer de prendre contact avec la personne dont vous m'avez parler, car je suis certaine que ce sera très utile!!!
Si des personnes connaissent d'autres expert dans le 27 merci par avance de me communiquer leur nom!!
Gouttedepluie27

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum