lilou
 03/03/07 09:49

27 y'a t'il des satisfaits ?

beaucoup de gens sur ce forum sont mécontents et en les lisant je les comprends mais j'aimerais savoir qui est content de sa maison et de son constructeur?si oui quel constructeur et y'a combien de temps?merci.
je commence nous il y a 9 ans on a fait construire avec cléverte louviers pas de problème , délais respectés, les petits défauts constatés à la remise des clés ont été rectifiés la semaine qui suivait (on n'avait pas la chasse d'eau éco et une fenêtre était félée) la seule chose négative la maison n'était pas lavée et on a été livré en hiver donc les ouvriers avaient nettoyés le plus gros du carrelage mais les traces de terre se voyaient au prix qu'on paie nos maisons on pourrait nous la livrer propre! merci lilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/07 13:46 par lilou.

peterparker
 04/03/07 16:51
J'en suis qu'au tout debut mais jusqu'ici parfait

sandra63
 04/03/07 20:27
Bonsoir,

Nous commencons aussi dans le 63 avec clédor mais jusqu'ici ils ont 20/20.

Gigi35
 24/03/07 18:35
35
Il y a beaucoup de mécontents sur le site car les gens contents n'ont rien à dire

et heureusement c'est la majorité

quand à nous, nous avons fait construire avec cleverte et nous sommes très contents

bon courage

peterparker
 25/03/07 01:01
35
C'est donc toi?!! smiling smiley

anne
 30/03/07 13:32
56
oui je suis satisfaite.On est maître d'oeuvres et pour l'instant nous n'avons que de bons artisans (y en a qui sont portés sur la bouteille...mais bon) je vois d'autres maisons se monter dans le lotissement chacun son rythme mais quand on est content...IL FAUT LE DIRE...YESSSS

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum