STRESS
 05/03/07 17:49

MAISONS CEVI et DEMEURES CALADOISE

Bonjour,
voila j'ai la possibilité de faire construire avec MAISONS CEVI et Demeures Caladoise quelqu'un aurait une expérience avec les MAISONS CEVI?

bbdauphin38
 15/03/07 15:11
38
Bonjour,

ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer

on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine prochaine " et puis ca a trainé presque 3 mois et la on leur dit "et bien votre conducteurs de travaux abandonne votre chantier on va vous mettre en relation avec un nouveau conducteurs de travaux" du coup le nouveau doit revenir voir le terrain et ils ne vont pas commencé avant fin mars voir mi avril !!!!

Du coup nous aussi on n'esitait avec demeures caladoises et maisons cévi !! mais je crois bien qu'on va prendre maisons cévi !! aprés j'ai posé un post aussi sur maisons cévi

et je suis comme toi j'attend des réponses !!!
mais moi ils m'on l'air bien

A bientot

fripon09
 21/03/07 09:04
bonjour, nous voulions aussi prendre maison Cevi

le commercial est venu 3 ou 4 fois, avec chef chantier pour voir le terrain etc...

nous a proposé des plans dans notre budget au le jour où on devait signer le contrat est venu nous dire qu'il s'était trompé de 25 000 euros ! autant vous dire qu'il est reparti avec son contrat sous le brase, sans notre signature,

j'ai d'autres échos comme quoi, c'est pas très top !

bbdauphin38
 22/03/07 12:53
bonjour,

merci d'avoir répondu !!

comment cela est possible qu'il se soit trompé de 25000E !!! c'est énorme !!

et est ce que tu pourrais me préciser aussi les échos que tu as eu sur maisons cévi ??

Merci beaucoup

c'est urgent car on n'a rendez vous le 28 mars 2007 avec maisons cévi!!!

seb6983
 03/04/08 15:17
69
Bonjour,

Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère!
¨
Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué..

Si certaines personnes sont déjà passé par eux je veux bien leurs avis.

En tout cas je peux dire qu'il sont plutôt bien rapport qualité prix, ils m'ont été conseillé par des amis qui ont construit par eux apparement cela c'est très bien passé.

De plus c'est un des seul qui calcul de vrai moins value lorsqu'on prend certains postes à notre charge contrairement à d'autre...
Si certains veulent faire partager leur expérience n'hésitez pas.

Merci.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum