l'assureur
 07/03/07 22:43

91 CTVL La Ville Du Bois

Bonjour à tous,

Je compte faire construire ma maison par l'intermediaire de CTVL La ville Du Bois,j'aimerais savoir qi certaines personnes ont des avis à me donnés.

Merci d'avance

clement
 27/04/07 17:03
58
bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matériaux sont de qualité. D autres constructeurs ont des tarifs avec des marges bien confortable
CTVL est l un des constructeurs les plus dominant sur nevers les delais sont 1 an mais je prefere les temps de sechage sont respectés.
ma maison est visible au chautay apres fourchambault.
bonne construction avec CTVL

flo264
 02/05/08 14:50
94
entre la signature du contrat et le démarrage des tx, +1an, en fait je devrais avoir ma maison. De plus nous ne sommes informés de rien, le conducteur est vraiment nul et m'a traité de "bricoleur du diamnche" alors que je suis dans le metier du bâtiment et pas en qualité de secrétaire. nous sommes toujours en attente de pouvoir le renconter, il ne répond pas au téléphone, ne rappelle pas non plus les clients...Le commercial ne connaissait rien à la construction, il aplique tout simplement sa technique de commercial, (remarquer il est payé pour cela) mais en grattant un peu le vernis il n'y a aucune connaissance en matière de bâtiment.
bref, cela démarre assez mal et j'ai peur pour la suite.

dana
 02/05/08 20:39
Bonjour,
Avec ce constructeur il vaut mieux être bien renseigné sur vos droits avant de signer le contrat et tout au long de la construction.
Dans quelle région allez-vous construire ?

Bon courage!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum