dupont
 08/03/07 12:20

Probleme de plomberie dans la salle de bains

Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils en terme de plomberie dans notre salle de bain. Notre maison va nous être trés prochainement livrée et une question se pose.
Nous avons une salle de bain assez spacieuse, et nous souhaitons pour cela acquérir un meuble double vasque. Mon seul souci est que notre constructeur nous a simplement prévu 1 évacuation pour le lavabo en attente, ainsi que 2 arrivées d'eau (chaude et froide).
Sachant que nous souhaitons acheter un meuble double vasque (avec 2 lavabos), comment dois-je procéder étant donné que je n'ai qu'une seule et unique evacuation d'eau et une seule arrivée d'eau (chaude et froide) ?
Quelles sont les solutions ? Faut-il faire appel à un plombier necessairement ? Que faut-il faire ???
Merci d'avance pour vos precieux conseils.

jeanlou
 08/03/07 13:26
des réponses avaient ete données... Tu les as supprimées?

admin
 08/03/07 18:10
La discussion a été déplacée dans le forum "Travaux intérieurs et décoration", il y a 3 réponses. Merci de respecter le thème des 4 forums.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum