pat
 21/12/04 20:17

Demande de renseignements

Bonjour ,
J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA
Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les services ou prix pouvait etre différents ...
J'ai pu lire les paragraphes du forum traitants de l'étude de sol ( déjà faite dans les différents lotissements mais qui est tout de meme demandée ... ) j'ai donc payé et fais réaliser cette étude mais la surprise est à l'arrivée : interpretation de l'étude par le constructeur , l'entreprise ayant réalisée cette étude n'étant pas été payée pour cette tache et surtout ne souhaite pas etre en désacord avec le constructeur ( réponse faites au téléphone ) , plus value des fondations ( + 60cm ... ) .
J'ai donc demandé plus d'explications sur cette plus value : réponse vaseuse voire
inexistante .
Comment me renseigner avec précisions sachant que j'ai accepté cette plus value
pour éviter de retarder la construction ?

D'avance merci .

aamoi
 21/12/04 21:14
Tout dépend comment vous avez accepté.
- vous pouvez avoir accepté en accompagnant l'avenant de vive protestations et que vous ne le faites que pour ne pas bloquer le chantier
- vous pouvez avoir uniquement signé l'avenant
- vous pouvez avoir accepté en écrivant d'une façon ou d'une autre que vous êtes d'accord.

Dans les deux premiers cas rien n'est perdu...

Patrice
 10/01/05 20:21
Déjà meimmeurs voeux , en retard certe !

Je pense me renseigner pour adhérer à votre association , d'autres surprises
se pointent déjà à l'horizon !!!

Les modalités sont sur votre site je suppose ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum