joffrey84
 10/03/07 07:09

84 constructeur sérieux bref recherche qualité prix

bonjour a tous et a toutes

je suis heureux de pouvoir vous parlez car dans le cadre d'une construction de maison, voir des constructeurs c'est bien jolie mais lequel est le bon:
nous avons déjà vu:
tradi mas
solibel
maison speos
maison france confort
maison avenir et tradition médietrranée
et bientôt
guy casanova, villa 84, provence construction et les artisants réunis

mais qui choisir
certes certains sont nettement pluis chère... mais sur le terrain...
auriez vous alors un bon constructeur a me donner dans la liste ou non d'ailleurs. bon rapport qualité prix!
merci d'avance

ds13
 30/03/08 11:24
30
moi aussi je cherche un constructeur dans le gard, j'hésite entre villa speos et maison serge ollivier mais comme j'habite marseille en semaine, pour avoir les tarifs par téléphone c'est dur !!! Au téléphone villa speos est plus sympa mais je peux pas choisir par rapport a ça.

parpaillou
 14/04/08 22:08
Bonjour,

Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputation, sinon maison france confort, de ce que j'ai entendu ca a la meme reputation que les maisons phenix. Apres tout cela n'est que réputation mais bon... Sinon pour info tu les as trouvé comment les artisans réunis, ils ont l'air bien ou pas?

ds13
 24/04/08 20:35
mas provence c'est du haut de gamme hyper cher (bastide 100 m2 130 000 euros) car il mette la centrale aspirateur compris dans le clé en main. Finalement j'ai signé avec villa speos, j'espère ne pas le regretter. Si vous avez des infos sur cette société n'hésiter pas !

karen-Anna
 13/05/08 16:34
83
j'ai construit avec eux dans le Var et la construction est de prix moyen....pas plus que les autres consultés à l'époque.
quand à mettre la centrale aspi pour du HDG..... c'est trop drole ;-) même le bas de gamme mets ce type de gadget!

bon moi aujourd'hui ma construction me parait chere à la vue des em**des que j'ai... c'est sur..
si c'était à refaire..

NON!

nroq
 29/05/08 21:29
Bonjour à tous,
nous on a d'abord pris contact avec Maisons verts. Nous avons eu un très bon contact avec leur commercial jusqu'à ce qu'il semble avoir des difficultés avec sa direction. Du coup, nous avons contacté Spéos et pour l'instant les premières rencontres sont de qualité. J'espère que cela continuera comme ça. Si certains ont des expériences dans le vaucluse ou le grad, qu'ils n'hésite pas à nous en faire part.

natha59
 29/05/08 21:48
59
bonsoir,
je ne connait pas votre région (sauf pour les vacances : bande de veinards !!!) mais je sais que GEOXIA
(maison familiale , castor, phenix catherine mamet etc.....) n'est pas recommandable même chez vous.
plus de détails [mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

bon courage dans votre projet et surtout qui que vous choisissiez soyez vigilents sur TOUT !
(pas comme nous...snif..)

pierre04
 27/02/09 10:02
Bonjour,
nous allons construire sur le département du vaucluse.
Pouvez vous nous dire quel constructeur vous avez pris et quel est avec celui ci votre expérience de la construction ?
merci bien

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum