Complétement perdus!
 11/03/07 10:02

68 Qui a construit avec Alsace Construction ou Nocera?

Bonjour à tous!
Nous sommes actuellement en projet de construction et nous avons recus un projet d'Alsace Construction et un autre de Nocera. Les deux nous paraissent très bien excepté... la différence de prix de 10'000 euros pour la même surface... Quelqu'un pourrait nous renseigner sur ces 2 constructeurs? Un grand merci pour vos expériences...

osifelle
 01/04/07 19:16
bonjour
tous les constructeurs se valent la seule chose qui les interessent c est de faire du chiffre,on vous promet monts et merveilles et la realite est tout autre.ils prennent les entreprises les moins cheres les moins qualifiees. nous vous conseillons de prendre un maitre d oeuvre ou un architecte et de chercher vous meme les entreprises parce que avec tous les problemes que nous avons deja eu je prefere payer 10% plus chere ma maison que de revivre ce calvaire.
amicalement

kassad
 06/06/08 14:49
Je construis en ce moment avec eux mais j'ai peur que cela soit trop tard pour répondre, cela dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit sur les constructeurs. ça coûte plus cher certes, mais de là à dire, c'est tous des arnaqueurs, faut pas pousser. C'est comme tout, il faut discuter, négocier, comparer. Un constructeur put aussi offrir des garanties et certains sont très sérieux.
Vous pouvez suivre la construction en direct, je fais d'ailleurs part des choses négatives comme des positives. Par exemple, ce constructeur propose de faire du "RT 2012" que depuis janvier 2008 or j'ai signé en juin 2007!!! De même pour ls rupturs de pont thermique qui ne sont posés que pour les permis signés depuis janvier 2008. Mais bon, c'est comme les PC, 6 mois après on se rend compte qu'on fait mieux et moins cher!
[construire.maison.68.free.fr]

didou
 06/06/08 15:32
Pour "Complètement perdus", vous construisez sur quelle commune?

CANPIEN@56
 07/06/08 12:14
c'est un post de mars 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NicoO
 14/11/16 19:34
Bonjour,
Quel est le constructeur que vous avez retenu ? Alsace construction a une bonne réputation, mon père a construit avec eux il y a pas mal d'années et ça c'est globalement bien passé. J'ai un projet de construction et je souhaitais passer par les maisons Amann. J'ai un ami qui a construit avec eux et qui en est très content. Ils sont parti d'un croquis que mon ami avait fait pour créer quelque chose de personnalisé.
Des avis sur les Maisons Amann ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum