NESTOR
 13/03/07 19:29

28 contrat de construction

bonjour jai signé un contrat de contruction pour un type de maison mais jai laissé passer le délai de 7 jours . dans l eveloppe il y avait le plan de masse que je devais retourné apres l avoir signé au constructeur je ne lai pas fait car jai peur de me planter . hors a l adil il me dise que tant que
je n ait pas rammené le plan de masse signé au constructeur il ne peuvent pas me demander
des interets a payer si j annule le projet et ce malgré le délai de sept jours passés est ce vrai ?? q uelqun a t il
été confronté a ce genre de probléme merci pour vos futurs réponses .
( je précise que je n ai verser aucune somme au constructeur)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/07 10:11 par admin.

jeanlou
 14/03/07 07:40
27
Ca me parait en mauvaise passe. Le truc pour ne pas devoir payer est que la banque fasse un refus de prêt. Un bon banquier gentil avec son client peut très bien le faire! De toute façon, il faut trouver un terrain... et c'est beaucoup plus difficile. Le contrat doit aussi avoir un temps limité. A vous de jouer!
D'ici là, vous pouvez toujours négocier autre chose...

leeann29
 14/03/07 08:49
De toute façon, si tu n'es pas propriétaire d'un terrain, ton contrat est caduque... en tout cas c'est une clause suspensive des CCMI.... alors tu peux toujours les laisser te dire ce qu'ils veulent.

caroceantony
 16/03/07 06:48
je confirme
nous on a failli tt arreter mais on avait versé desahres et trouvé le terrain
si tu n'en as pas tu ne peux pas construre
ils savent y faire!!
attention par contre avec l'adil
nous ils nous ont dit des trucs pas toujours vrais!!
bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum