Aurore45
 14/03/07 20:53

Problème avec la viabilisation de notre terrain et le permis de construire (41)

Bonsoir,

Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain.
Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente.
Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous avait dit que sous 3 semaines tout serait prêt...), et le pour l'obtention de notre permis de construire, il nous faut le certificat de conformité du lotissement (La DDE ne veut pas délivré le permis sans ce document!!)Le lotisseur m'a indiqué un délai de 16 semaines avant qu'EDF intervienne sur le terrain donc pas de certificat de conformité avant, donc tout est retardé!
Pensez-vous que nous pouvons rechercher un autre terrain où tout est déjà viabilisé et ne pas ressigner un avenant à cette promesse unilatérale qui se termine le 31 mars?
De plus si le terrain coûte plus cher que celui ci commenet faire car nous avons déjà signé les offres de prêt tout est bouclé, existe t-il une possibilité d'avenant???

Merci pour vos réponses qui nous serons d'une grande aide car nous sommes désespérés depuis septembre ça commence à faire long!

pascaline01
 14/03/07 21:51
Bonsoir,
Qui est votre lotisseur ?

jeanlou
 14/03/07 22:40
27
Et une fois qu'EDF soit passé, il faut encore attendre la DDE et la mairie pour le certificat de lotissement!
En plus, trouver un autre terrain, même en lotissement, c'est quasi mission impossible.
Ca ne fait que 6 mois... Nous avons cherché et attendu 18 mois avant de signer le terrain!
Il ne faut pas se précipiter pour le terrain. On trouve toujours on bonheur, mais il faut être patient!

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

futurproprio
 15/03/07 20:51
maintenant ca ne m'étonne plus, nous avons signé notre compromis de vente pour le terrain le 18 aout 2006 et notre permis de construire ne va nous être délivré que vendredi 17/03/07. Il parait que ce sont les délais normaux pour un lotissement. Moi si on m'avait dit cela avant j'aurais fuit car délai trop long. Bon courage.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum