alexski62
 16/03/07 13:33

62 constructeur maisonneuve

Salut à tous,

Nous faisons construire avec le constructeur maisonneuve dans le pas de calais.
Pour ceux que ça interesse et si vous voulez plus d'info sur notre construction nous avons lancé un blog qui suit les travaux pas à pas [maisonneuve62.canalblog.com]
n'hésitez pas a venir voir et même à critiquer le chantier toutes les remarques sont les bienvenues car c'est notre première construction et nous manquons d'expérience dans le domaine
@+

PinkwaterGirl
 16/03/07 15:26
Super ton blog! Je fais aussi construire dans le 62, vers Bapaume, avec Phénix. Et toi, où se trouve ta future maison?

florence
 16/03/07 15:31
pink, tu parl sans doute de "mon blog" car alex fais construire par maisonneuve, donc si tu t'adresse bien à moi je te donne mon email vou5@wanadoo.fr , je fais contruire en basse normandie, dan la manche.

florence
 16/03/07 15:39
mais bien sur j'ai vu le blog, d'alex, qui est aussi très bien.

PinkwaterGirl
 16/03/07 15:50
je ne connais pas ton blog florence, je m'adressais bien à alex en lui précisant que, pour ma part, c'était Phénix. Je me suis sans doute mal exprimée mais je veux bien l'adresse de ton blog aussi!

florence
 16/03/07 16:30
ok, désolé, je pensais que c'était à moi, car nous c'est une phénix, voilà le pourquoi ! mon blog est :
[manou50.over-blog.net]
bonne soirée

alexski62
 17/03/07 12:42
Salut à toutes les deux,

Je fais construire entre arras et douai!!!
Merci pour les compliments sur le blog smiling smiley
il est encore tres limité.
J'ai vu qu'on en était à peu près au meme point, flo, dans l'avancement du chantier. Nous retournons voir aujourd'hui ou ça en est, on espere que la dalle a été coulée si c'est le cas je remettrai des photos!!
@+

PinkwaterGirl
 19/03/07 18:50
Arras-Douai, c'est mon secteur. Je suis à Ecourt en ce moment; tu connais?

jeanlou
 19/03/07 19:22
27
Pas mal le blog! Ca sert, pas seulement pour la famille et amis, mais aussi pour faire de la pub pour ou contre (en fonction de la réalisation...) le constructeur!
N'hésites pas à le faire savoir à ton constructeur.
En tout cas, continues ce que tu as commencé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 10:56 par jeanlou.

val
 26/03/07 13:53
bonjour
il est bien ton blog , moi ca m'interesse d'autant plus que je vais faire construire avec maisonneuve , mais pour l'instant je dois attendre mon terrain ( c'est en lotissement dans le 62 ).
a bientot
valerie

alexski62
 26/03/07 21:29
Salut Val, si tu veux plus d'info hesites pas a mettre des commentaires sur le blog!!!!
Voici un topic d'une personne qui fait construire aussi avec maisonneuve dans le pdc
[www.forum-construire.net]
@+

juju
 27/03/07 18:07
salut val, où fais-tu construire car nous aussi nous attendons notre terrain dans un lotissement du 62, c'est peut-être le même?

val
 28/03/07 13:41
salut juju , c'est a avion , et toi ?

juju
 28/03/07 20:43
c'est à Sailly en Ostrevent. Dommage, ça aurait été sympa de faire connaissance de futurs voisins.
Bon courage à toi pour la suite

val
 29/03/07 16:15
ok merci , bon courage a toi aussi
valerie

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum