zataz
 27/12/04 01:29

constructeur sur Toulouse

Salut à tous,

Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !

Notre budget de construction : 80000 euros max

Les constructeurs visités pour le moment : maison Granja
(accueil sympathique, à l'air sérieux)

Nous aimerions savoir quels sont les constructeurs ou bureaux d'études qui vous ont donné satisfaction (ou non)

Merci !

fab
 30/12/04 17:34
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!!
si tu veux un conseil ne t arrête pas a un avis et va voir au moins une deuxiéme personne(même si ton avis est favorable envers eux!!)
voila j épére t avoir étè utile!!slt!!

fab
 30/12/04 17:37
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!!
si tu veux un conseil ne t arrête pas a un avis et va voir au moins une deuxiéme personne(même si ton avis est favorable envers eux!!)
voila j épére t avoir étè utile!!slt!!

maité
 08/01/05 19:14
Bonsoir,

Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs :
C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (31) ou bien Les Demeures de Provinces - ABC Engineering à Saint-Orens (31).
CAB appartient à Mr Emerote et l'autre à Mme Emerote avec un menteur de commercial Mr Corrège.
Ces gens là n'ont aucunes paroles, c'est la galère pour le démarrage du chantier.. et quand ils démarrent enfin la chappe n'est vraiment de niveau... et le si peu qu'ils ont pu faire dans la maison est idem. Mais le pire c'est que ces 6 derniers mois ils n'ont travaillé que 3 semaines sur le chantier.

Pour en revenir aux maisons granja dans le lotissement il y en a plusieurs et les gens ont l'air ravis de cette société

au revoir et soyez prudent

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum