Shog41
 29/12/04 18:30

Constructeur Région Centre


Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région?
On m'a parler de CTVL, Trabeco et Chalet Ideal... Les connaissez vous?

minou
 30/12/04 21:16
Bonjour,

Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaçaient pas trop bien car il nous a dit en nous donnant le premier devis qu'il nous avait déjà fait 30% de réduction alors qu'ion ne lui avit absolument rien demandé et lorsqu'on a voulu baisser réellement le prix ou négocier des petits plus alors la on nous a carrément répondu qu'il fallait qu'on change de plans de maison et qu'on choissise quelque chose de plus petit !!
Nous avons vu Maisons Pierre également mais alors bonjour les rigolos et petite maison, pas possible de faire nos plans et il faut payer pour chaque changements (si on enlève une cloison i faut payer pour l'enlever). Nous avons également vu des maçons mais un peu cher pour nous et les prestations que l'on désirer, finalement on a choisit TRDIBUDGET, très sympas, clair les travaux commencent la prochaine 15aine de janvier. On reste à votre disposition pour d'autre renseignements, vous voulez faire construire où dans le Loir et Cher ?

Shog41
 02/01/05 12:44
On a trouvé un terrain pas loin au nord de Romorantin.
Un de mes futur voisin fait construire aussi par Tradibudget. On ira les voir.
J'ai eu aussi de mauvais écho pour maison pierre. Ils n'ont pas l'air de prendre grande considération de leurs clients et leurs droit.

Merci pour vos renseignements et...

Bonne année 2005!!! :-)

minou
 02/01/05 13:43
de rien, bonne année également, et bon courage

david
 23/03/05 12:01
Je vais construire certainement avec Maison Familiale de Blois.
Le rapport prix/surface est très bon.

maunet
 05/05/05 16:46
construction tradibudget devra "demarrer" le 19/05/05
tres tres long aimerions connaitre vos conclusions a propos de tradibudget
merci

maunet
 05/05/05 16:49
construction tradibudget devra "demarrer" le 19/05/05
tres tres long aimerions connaitre vos conclusions a propos de tradibudget
merci

Jean-Claude
 17/11/07 12:51
41 Construdteur région Vendome
Quelqu'un à -t-il déja fait construire une maison par tradibudget Vendome ? qu'en pensez-vous , sont-il "réglo" ?
Merci

isa41
 17/11/07 12:56
41 Construdteur région Vendome
salut,
nous on va faire construire à Epuisay. On passe par Batibal. Tradibudget je ne les connais pas alors je ne peux pas de donner d'avis. Si tu veux des renseignements sur Batibal n'hésite pas à me demander.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum