Yatine
 09/07/03 10:19

piscine à carcassonne

Bonjour

Nous avons de gros soucis avec notre piscine traditionnelle (parois brutes béton peint) : perte d'eau importante à la filtration, présence d'algues, etc ...

Quelqu'un connait-il un pisciniste sérieux sur carcassonne ? (pas un vendeur de produits s'il vous plait ...!)

Merci d'avance

lionel
 18/06/04 16:18
voyez celui qui à fait votre piscine !!!
Le piscinier qui interviendra devra engager une garantie, qui voudrait prendre ce risque sinon un inconcient !

david
 09/07/04 12:08
il faut envisager de mettre un revetement souple type liner 75/100 ou arme 150/100 fixé sur les paroies verticales avec un accrochage de type HUNG vertical de renovation.

david
 09/07/04 12:09
il faut envisager de mettre un revetement souple type liner 75/100 ou arme 150/100 fixé sur les paroies verticales avec un accrochage de type HUNG vertical de renovation.

nada
 26/06/06 13:44
bonjour
Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et ainsi de suite. A la fin de la semaine, on retrouvre une eau completement verdatre. Que puis-je faire. Merci

nada
 26/06/06 13:45
manque d'eau dans le puit
bonjour
Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et ainsi de suite. A la fin de la semaine, on retrouvre une eau completement verdatre. Que puis-je faire. Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum