Cathy
 28/03/07 22:17

surcoût malgré CCMI

Bonsoir,

Mon constructeur m'avait fait parvenir un courrier me demandant un surplus sur le coût de constuction de ma maison pour cause de fondations ayant nécéssité plus de beton que prévu. J'ai suivi les conseils que vous m'avez donné sur le site et je leur ai envoyer un courrier avec A-R en leur précisant qu'avec un CCMI les prix sont fermes et définitifs et je leur ai indiqué les articles du code de la construction relatifs au CCMI. Je n'ai eu aucune réponse de leur part et à présent ils rajoutent la somme que je refuse de payer sur mon 2 ème appel de fond. Que faire ?

Merci d'avance......

Marguerite
 28/03/07 23:01
Bonjour,

Ce que vous dites là me fait peur car Madame pas de bol c'est moi je n'ai que des galères avec ma construction aujourd'hui on ma promis que aucune hausse des tarifs été possible alors que vous il vous on fait le coup.

A chaque étape de mon projet il mon sorti des conneries des hausses de prix je suis pour l'instant aplus de 15 000 E de surplus.

En tout cas bon courage moi j'arrive !

peterparker
 29/03/07 09:48
Adhère a l'AAMOI ( [www.aamoi.info] ) c'est une association de defense des maitres d'ouvrage. Ils te donneront les textes de lois qui font foi. Je te conseille de refaire un courrier LAR a ton constructeur, en leur indiquant que tu informes ton avocat de leur insistance a voir te faire payer un surplus qu'ILS auraient du chiffrer au depart. Rappel leur aussi que tu en averti ton association AAMOI (connu des constructeurs). A chaque tentative tu ne regleras l'appel de fond -la somme ajoutée.
Ne cède pas.
Un CCMi le prix est ferme et definitif. Ca a lui professionnel de faire le bon chiffrage. Une signé les 2 parties sont engagés selon les termes du contrat. Si changement il y a, le contrat est caduc. N'acceptes pas. Qui est tonc osntructeur?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum