martin91
 30/03/07 15:55

91 MBM

Bonjour,
Qu'est ce que vous pensez du constructuer MBM. Masion Barbey maillard? Je hésite entre MBM et Masion Sésame.

Merci à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/07 17:08 par martin91.

will241
 06/04/07 00:00
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR.
Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossier a été renvoyé 3 fois car il était incomplet, j'ai du me déplacer à la mairie pour faire le travaille du constructeur.

Depuis l'ouverture de chantier, le nombre d'incohérences est si important, car les chefs de chantiers vont rarement sur le terrain et ne contrôlent pas les travaux. Même les commandes de matériaux de construction ont été mal fait, cela a généré 18 semaines de d’attente (en trois fois). J'ai des travaux mal réalisés par des sous-traitants qui refusent de revenir car ils ont déjà été payés par le constructeur pour leur prestation (c’est une gestion particulière pour une entreprise)...

Le nombre de démission/licenciement (à ma connaissance) dans cette société est de 6, depuis décembre 2006 (en trois mois).
L’effectif de la société est d’environ 40 personnes (dont une douzaine de chefs de chantier), à mettre en rapport avec le nombre de maison construite par année. Cela vous donnera la disponibilité du chef de chantier pour suivre votre chantier...

Je ne connais pas la réalité des autres constructeurs de pavillon, ce dont je suis certain c’est que la prestation réalisée par ce constructeur ne correspond pas du tout au niveau de qualité de service que j’ai payé.

Si je devais recommencer une construction un jour, je ne passerais plus par ce type de société, je prendrais un architecte diplômé qui assurerait depuis la réalisation des plans jusqu'à la réception des travaux en passant par la sous-traitance de tout le chantier, tout ceci avec un contrat visé par un avocat si nécessaire.

Cordialement

burdigala
 06/04/07 18:25
Bonjour,

Effectivement ce constructeur est un des plus chers, et d'après ce que décrit Will, en plus d'être cher, ils sont totalment inefficaces !
Essaye de rencontrer les pavillonneur, d'en voir au moins 4/5 pour te faire une idée, Domexpo sur la RN20 permet de le faire, mais attention au blabla des commerciaux !
Au fait, vous avez déja un terrain ? parce que dans le 91 : la galère !

usty78
 06/08/07 16:12
27
je me suis renseigné chez MBM, la seule chose qu'a su faire le commercial, c'est de me faire fuir et d'aller chez maison sesame

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum