lily28
 04/04/07 13:47

28 délais

bonjour,

Je fais construire actuellement les travaux devaient comeencer avant le 21/04/2007 mais a l'allure ou ca avance il ny arien de fait et le constructeur nous dit que ca va commencer apres ce delai. Marre davoir des excuses bidon ertsurtout d'attendre quel est mon recours dans ce cas la? dois je annuler le contrat de construction puiis je lui lmettre la pression pour que cela avance

Merci par avance de votre réponse

jcdomp18
 04/04/07 17:41
18
bonjour,
si tu fais construire avec un contrat ,tu as obligatoirement un délai de fin de construction garantie

jeanlou
 04/04/07 19:15
27
Normalement, il y a 2 mois pour commencer la construction (ouverture du chantier) après réception du PC. A partir de ce moment là, tu peux casser le contrat et en choisir un autre...
Et il y a après entre 10 et 14 mois pour finir la construction.

Houzgirl
 04/04/07 21:29
59
Rien à ajouter aux réponses précédentes qui sont totalement justes et détaillées, sauf que j'aimerai bien savoir avec quel constructeur tu as signé ton contrat.
En ce qui me concerne, j'ai obtenu mon PC le 29/03 dernier et mon chantier doit commencer au plus tard le 29/05 mais ayant obtenu mon PC en 15 jours, ils paniquent !!!!!!
Dans tous les cas, ils ont 2 mois...
On verra ce qu'ils me disent le 12/04 à la réunion pour le choix des matériaux.
Sois ferme avec eux.
A suivre

lily28
 05/04/07 08:51
59
jMerci pour vos réponses je fais construire par CTVL

lily28
 05/04/07 08:56
aU FAIT Si je casse le contrat est ce que au niveau de mon pret CELA CHANGE QUELQUE CHOSE MERCID AVANCE POUR VOS REPONSES CAR DE ROMPRE LE CONTRAT ET DE RECOMMENCER AVEC UN AUTRE m' inquiete

jeanlou
 05/04/07 13:14
27
Tout peux changer... le prix, les delais... Il faut en discuter avant avec la banque et un autre constructeur... Ca peut être un peu le bordel! Car le plus dur sera de trouver un autre constructeur au même tarif ou presque et qui soit pret à le faire vite... Un bon constructeur a plutôt le carnet de commande plein! Et il ne sera pas prêt à commencer demain!
Pour faire construire, il faut être patient et avoir les nerfs solides!

lily28
 05/04/07 13:24
27
Merci pour tout jean lou je pren bonne note de tes conseils et je vai deja attendre de voir si il dépasse les délais mai je pense que je vai rester comme ca car si il fau tout recommencer c la galere ( on est heberger par de la famille....)

A bientot

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum