titus
 08/04/07 12:06

association pour les gens qui construisent

Je conseille à tous les gens qui font construire dans n'importe quelle région d'aller sur le site "AAMOI"
c'est une association, car il y a un "hit parade" des constructeurs (du meilleur au pire...)

Marguerite
 11/04/07 08:34
93
Bonjour,

Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai donc tout envoyé cela fais deux semaines que je n'ai aucun retour et bien souvent c'est quand on est en plein problème que l'on demande de l'aide. J'ai du me retourner auprès d'un avocat et j'attend toujours un signe de la part d'AAMOI.

J'ai tellement eu marre du litige car cela fais deux ans que j'attend ma maison que j'ai accepté les conditions que le constructeur me proposais peu être qu'avec eu j'aurais pu me défendre mais les délai d'attente son trop long car on peu pas prévoir que l'on va être en litige et les contacter 6 mois avant.

Marguerite
 16/04/07 14:05
Bonjour,

J'ai été contacté par l'AAMOI qui m'a expliqué les raisons de ce retard, sachant que lorsque l'on ai dans l'urgence le temps passe souvent très vite.

Mais en tout cas il a l'air de savoir de quoi il parle et il est aimable maintenant j'espère qu'il sera très compétent pour trouver les failles dans mon dossier afin de faire frémir mon constructeur.

atlantik
 18/04/07 22:38
17
Bonjour,

Il y a 3 ou 4 jours on a adhéré à l'AAMOI et ce soir 21 h00 coup de fil de l'AAMOI pour un complément d'information !!! J'ai plutôt une très bonne impression!!! Il faut dire que l'on attend notre maison depuis un an et que pour l'instant nous sommes les heureux propriétaires d'un magnifique trou !! Merci Maison d'en France !! On espère que les choses vont bouger. Mais vraiment il y a 1 an on ne pensait pas que les difficultés de la construction viendraient avant même le réel début des travaux . Bon courage à tous !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum