stef21
 10/04/07 11:05

Renseignements Installation téléphonique

Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner sur les différentes démarches à faire pour l'installation (installation du fourreau dans la même tranchée EDF) téléphonique. Quel tarif ? Qui doit le faire ? Merci pour vos réponses.

estivale
 11/04/07 17:38
Salut stef21

Pour la tranchée est elle extérieur à ton terrain ou sur le terrain ?

Si c'est à l'exterieur
les tarifs d'installations FT sont inexistants ,personne ni aucun de leur service n'a été en mesure de me répondre.
Pour une coordinations des travaux EDF et FT cela tient du rêve .Le plus simple s'est d'être présent le jour ou la société vient faire la tranchée extérieur pour EDF et trouver un arrangement avec eux ( pour ma part ils m'ont demandé 500 € ,j'ai refusé et ai obligé FT à installer un poteau )

A+

stef21
 12/04/07 17:29
21
Bonjour,

Il faut que je vérifie ou est implanté le poteau car pour le moment ya qu'une maison vers nous. On m'a dit qu'il fallait faire une tranchée plus large pour passer le fourreau pour le téléphone ; je dois donc voir avec celui qui va nous faire les tranchées dans le terrain mais je dois vérifer que je n'ai pas de longueur en dehors du terrain (pour EDF) car comme tu dis c'est du ressort de EDF et rallonge au bout si tranchée plus large!! Quant à France Télécom, ils se foulent pas : eux te facturent la mise en service et le déplacement, pour tout le reste, aurevoir Messieurs Dames!!!!!

Merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum