garp
 12/04/07 15:56

38 maisons clair logis

nous avons un terrain et avons contacté plusieurs constructeurs dont, Maisons Clair Logis. quelqu'un at-il déjà travaillé avec eux en Isère. je suis allé sur le site aamoi et y ai lu quelques messages un peu alarmants les concernant. après j'imagine que ça dépend aussi de la région mais quelqu'un peut-il me renseigner ? merci.

pilpoil5
 15/04/07 11:17
bonjour,

la seule fois que j'ai entendu parlé de Clair Logis (en dessous de lyon, on les vois depuis l'autoroute), ce n'était pas en bien. Un de mes fournisseurs était en train de faire construire avec eux et n'en était pas content. Mais je ne sais plus à quel sujet (je crois que c'était pour les délais). Je revois ce fournisseur dans la semaine, je lui demanderai à nouveau.

hervé69
 11/10/07 11:26
69
Bonjour,

Ou en êtes vous avec Clair Logis, parce que j'ai un projet avec eux mais je viens de voir pleins d'articles sur le net et je suis orifié. Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce construxteur dans le 38. Merci.

cricri et pat
 16/10/07 20:29
Bonjour,

Moi je suis en train de faire construire avec créa concept : mais se sont mes voisins qui construisent avec clair logis de lyon.

Ils ont eu plein de soucis : retard pour la livraison, mais avant ceci fauche d'eau pour la construction d'une autre maison, des évacuations d'eau qui se retrouvent dans les chambres ou dans les cloisons . Même la réglementation pour le Vivrelec n'est pas respecter (les radiateurs radian) aussi non celà fait un mois et demi que le matériel pour faire la façade est dehors devant la maison.....

Ce constructeur n'est pas sérieux et son prix plus léger laisse supposer des matérieux pas très bon
Courer au plus vite, allez voir un autre constructeur, avec lui c'est la galère assurer ......
Bonne chance quand même

christelle et patrick

Mudenstrasse
 21/12/11 17:34
Bonjour,

Avec du retard je peux donner mon avis, cela peut intéresser d'autres personnes.
On est globalement satisfait de ce constructeur. J'ai fais un blog qui permet de suivre cette construction:
[terrainenpente.canalblog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum